dimanche 8 août 2010

La levure de bière pour faire pousser les cheveux

levure de bière et cheveuxPour celles qui pensent à se faire pousser les cheveux, la levure de bière est un bon complètement à prendre régulièrement. La levure de bière contient des minéraux, oligo-éléments et un bon nombre de vitamines B (bonne pour la beauté des cheveux, de la peau et des ongles) incluant une très importante pour la croissance des cheveux: la biotine.

La biotine permet de fortifier les cheveux, les ongles et la peau. Une déficience en biotine entraine une chute de cheveux et des ongles fragiles et cassants. La biotine stimule la croissance du follicule pileux donc favorise la croissance des cheveux.

La levure de bière n'apporte que des bienfait à l'organisme. Vous trouverez la levure de bière en forme de paillètes, poudre ou comprimés. Faites une cure d'au moins 3 mois pour des résultats visibles sur vos cheveux, ongles et peau.

21 commentaires:

  1. tu as oublier de dire le nombre de mois pour 1bonne cure de levure de bière.. Loulou

    RépondreSupprimer
  2. La levure de bière est pour moi le seul complément alimentaire dont les effets sont notables rapidement sur les cheveux.
    Et tu as raison, une cure fait vraiment du bien à tout l'organisme.
    J'ai testé cette cure B-Force de l'Abbaye de Sept Fons http://www.quedubio.com/555-b-force-abbaye-de-sept-fons.html car pas onéreuse et j'en ai parlé ici http://blog.quedubio.com/2011/01/la-levure-de-biere-b-force-de-labbaye.html

    Un mois a suffit pour voir les premiers effets.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, j'ai 15 ans et mon problème à moi c'est que j'ai fait un carré pendant l'été alors que j'ai les cheveux hyper bouclés, donc ça fait que si je lissais pas, c'était moche. Et là mes cheveux ont un peu repoussé mais ils ne sont plus comme avant. Ils sont secs et abîmés. Je voudrais tester la levure de bière mais je sais pas si j'ai "l'age" et je voudrais avoir une "preuve". Si quelqu'un pouvais me montrer une photo de ses cheveux avant l'utilisation de la levure et après. Et je voudrais avoir vos impressions car je voudrais vraiment que mes cheveux repoussent et redeviennent aussi beau. bisous xoxo.

    RépondreSupprimer
  4. Hello anonyme de 15 ans,

    Je ne suis pas une pro des cheveux, mais tu peux utiliser des huiles-
    Moi, suite aux conseils de ce site j'ai utilisé l'huile de coco. Mes cheveux ont poussé, sont plus hydratés...Il y a aussi l'huile d'avocat.
    Pourquoi ne pas les essayer aussi, en externe, et tu décideras si tu veux utiliser la levure de bière.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    Dites moi, la levure de bière a t-elle des effets sur la pilule ?
    J'ai peur que cela diminu ma contraception.

    Et pensez vous que les huiles sont plus efficaces ou non pour la pousse plus rapide des cheveux. ?
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la levure de bière est un aliment et n'agit pas sur les contraceptifs. Les huiles peuvent aider à préserver les longueurs et peuvent stimuler les follicules au niveau du cuir chevelu, mais ne feront pas pousser les cheveux plus vite.

      Supprimer
    2. Merci Nicolette pour cette réponse.
      Je vais commencer ça demain alors.
      Est ce que je peux également faire les huiles sur mes cheveux ?
      Ou bien il faut faire un traitement à la fois ?
      Merci

      Supprimer
    3. La prise de la levure de bière est en cure interne et n'affectera pas ce que tu fais comme soin extérieur. Tu peux prendre tes compléments alimentaires tout en prenant soin de tes cheveux.

      Supprimer
    4. La prise de la levure de bière est en cure interne et n'affectera pas ce que tu fais comme soin extérieur. Tu peux prendre tes compléments alimentaires tout en prenant soin de tes cheveux.

      Supprimer
  6. Djawarl Salimatou3 septembre 2012 00:53

    je suis Salimata, 13ans et je me demandais si la levure de bière à mon âge. En plus bientôt la rentrée des classes (1mois environ) et je me demande si la levure de bière aura un effet secondaire ou si mes cheveux (qui sont a la moitié de mon cou) auront beaucoup de centimètres en plus s'il vous plait... je veux une réponse merci Bisou ^-^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais poser la question à ta mère/un médecin car je ne connais pas ta condition médicale, je ne peux pas te dire si c'est bon pour toi ou non. Le mois prochain tes cheveux auront environ 1 cm de plus quelque soit les suppléments que tu prends, ne t'attends pas à une pousse de cheveux extra-ordinaire ... la levure de bière pourvoit des nutriments à tes cheveux pour qu'ils poussent dans des meilleures conditions, elle va contribuer à leur santé ... ils pourront paraître plus beaux, volumineux, brillants et plus résistants.

      Supprimer
  7. Djawarl Salimatou4 septembre 2012 06:09

    Merci mais je me demndais si on peut associer la levure de bière et l'huile de ricin??
    Merci d m répondre (('_'))<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir moi aussi je voudrais savoir si on peut associer les deux

      Supprimer
    2. La levure de bière est un aliment et c'est en cure interne, l'huile de ricin en traitement externe. L'un ne dérange pas l'autre ... vous pouvez utiliser les en même temps.

      Supprimer
  8. bonsoir je voudrais savoir quelle est le meilleur entre la levure de bière ou le médicament forcapil pour faire pousser les cheveux merci de me répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux ont les nutriments nécessaires et aident.

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. c laquel de levure quil faut prendre car il yen a plein :/

    RépondreSupprimer
  11. estce que je px faire une cure de levure de biere et de biotine en mm temps? Estce que cela aura des effet secondaire?

    RépondreSupprimer

Pour éviter les spams, les commentaires seront publiés une fois approuvés. Lisez mon livre pour trouver des réponses claires et concises qui vont vous permettre d'obtenir les cheveux de vos rêves.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2010 - cheveux-boucles.org