vendredi 10 septembre 2010

Smoothies verts pour des cheveux en bonne santé



smoothie vert pour la croissance des cheveux
Les smoothies sont des boissons onctueuses que vous obtenez en mélangeant fruits et légumes frais dans un mixer. Vous pouvez y ajouter du yaourt, lait et autres ingrédients. C'est un breuvage santé qui a pour objectif de fournir des nutriments à l'organisme. Vu que certaines vitamines sont détruites par la chaleur, il est préférable de consommer fruits et légumes crus pour mieux bénéficier de tous leur nutriments.

Les smoothies verts sont un mélange de fruits, de légumes verts et d'eau. Après un smoothie au petit-déjeuner, vous serez moins enclins à prendre un snack entre les repas car le smoothie est très riche et nutritif. Les légumes verts enlèvent les toxines dans l'organisme. Boire des smoothies verts est bon pour ceux ou celles qui veulent perdre du poids.

En prenant des smoothies verts, vous noterez une nette amélioration de l'état de votre peau, vos ongles et vos cheveux.

Si vous voulez perdre du poids, faire pousser les cheveux, les ongles, avoir une belle peau et d'une façon plus générale booster votre santé, buvez un smoothie vert au petit déjeuner au lieu d'un café qui enlève les nutriments.

Lorsque les cheveux et ongles poussent et la peau est en bonne santé, c'est le signe que vous fournissez au corps les nutriments qu'il lui faut.

Buvez un smoothie vert tous les matins et surveillez vos cheveux ... vous serez impressionnés par leur croissance (qu'elle soit en densité ou en longueur).

Ma petite recette simple de smoothie vert pour les cheveux

- 1 tasse d'eau
- 1 tasse d’épinard
- 1 banane
- 1 cuillerée de graine de lin (en poudre ou huile)
- 1 cuillère de MSM en poudre (optionnel)

Bien mixer le tout.

Bénéfices pour la croissance des cheveux: La banane est riche en vitamines B, potassium, protéines et est bonne pour les cheveux; Les graines de lin contiennent de l'Omega 3; Le MSM est excellent pour la croissance des cheveux; les épinards contiennent les vitamines A,B,C et E et est une excellente source de vitamines A et C. Les légumes verts contiennent du fer et du calcium, il est bon de diversifier les légumes verts et essayer différentes mixtures.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
peut-on prendre un smoothie vert et des gélules de MSM en même temps?
en vous remerciant,
naelle

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ce super site, j'ai envie de dire: AH enfin...! donc merci.
petite question : pour le smoothie vert, les cuillèrées sont à café, à soupe ou à dessert, pour le lin et surtout le MSM?
En vous remerciant,cdt
naelle.

Nicolette a dit…

Oui.

Nicolette a dit…

Merci. Des cuillères à café.

Anonyme a dit…

Bonoir Nicolette, je n'arrive pas a trouver des graines de Lin dans le commerce, rupture de stocke a priori. Par quoi pourrai je remplacer ca dans mon smoothie?? merci de me repondre

Nicolette a dit…

C'est facultatif ... les graines de funegrec, de tournesol, de pépins de raisins, les graines de chia etc. sont remplies de nutriments, tu peux les ajouter dans tes smoothies si tu en as.

Anonyme a dit…

Merci pour ta reponse Nicolette. pourrai tu m'indiquer ou trouver ca?

Nicolette a dit…

Généralement dans les magasins dietétiques.