mardi 26 octobre 2010

Extensions de cheveux: êtes-vous prêtes à investir?




Êtes-vous à la recherche du produit qui accélère la pousse des cheveux? Votre coiffeur vous a massacré les cheveux et vous voulez que vos cheveux poussent de quatre ou cinq centimètres en un mois. Ou vous avez toujours voulu essayé des cheveux courts, mais une fois que vous vous êtes coupé les cheveux, vous regrettez vos cheveux longs. Vous avez un évènement important à célébrer et il vous faut plus de cheveux. Si vous êtes dans ces cas, il est temps de considérer les extensions de cheveux.

Mais avant de courir chez votre coiffeur pour qu'il vous pose des extensions de cheveux, il y a certaines choses à considérer avant d'investir. Êtes-vous vraiment prêtes pour cela?

Entretenir des extensions de cheveux

1) Êtes-vous prêtes à investir un peu plus de temps?
Les personnes qui ont des cheveux longs pourront l'attester: maintenir des longs cheveux demandent plus de temps que celles qui ont des cheveux courts. Il vous faudra plus de temps pour faire le shampoing, pour conditionner les cheveux et pour les coiffer. Il vous faut investir un peu plus de temps pour entretenir vos cheveux longs.

2) Êtes-vous prêtes à investir de l'argent?
Les extensions de cheveux de qualité ne sont pas bon marché. Si votre coiffeur et vous utilisent des extensions de cheveux à bon marché, après quelques shampoings, vous risquez de vous retrouver avec une grosse paillasse sur la tête. Les extensions bon marché sont bonnes si vous voulez avez besoin d'extensions pour une courte durée de temps comme un spécial évènement mais pas pour une longue durée de temps.

La pose des extensions est coûteuse, c'est au moins trois heures de travail.

Il y a certaines compagnies d'extensions de cheveux qui recommandent des schampooings spéciaux, conditionneurs spéciaux et certains accessoires pour maintenir leurs extensions de cheveux, ainsi qu'une visite régulière chez votre coiffeur.

3) Êtes-vous prêtes à suivre des directions?

Certaines personnes se plaignent qu'elles perdent leurs cheveux avec les extensions ou que leurs extensions s'emmêlent etc. Le problème est qu'elles ne suivent pas les instructions spécifiques de leurs coiffeurs concernant la façon de maintenir leurs extensions de cheveux.

Ne soyez pas naïfs. Maintenir des extensions de cheveux demandent du travail de votre part.

Avant de commencer

Si votre condition de cheveux n'est pas bonne: vos cheveux sont abimés, vous perdez les cheveux etc, ce n'est pas une bonne idée d'envisager des extensions de cheveux. Traiter vos cheveux avant. Si votre coiffeur vous pose des extensions sur des cheveux en mauvaise condition, c'est parce qu'il et plus intéressé à votre porte-monnaie qu'à la santé de vos cheveux. Lorsque vous enlèverez votre extension de cheveux, si vous ne voulez pas que vos cheveux naturels partent en même temps, évitez de poser des extensions de cheveux sur un cuir chevelu en mauvaise condition.

Amateurisme, arnaques ... Faites attention!

Si votre coiffeur ne sait pas poser ou enlever les extensions de cheveux correctement, cela peut entrainer une perte de cheveux ou des cheveux abimés. Choisissez un coiffeur expérimenté pour faire le travail.

Une mauvaise pose d'extensions peur entrainer des dommages irréversibles. Lorsque vous enlèverez votre extension de cheveux, si vous ne voulez pas que vos cheveux naturels partent en même temps, choisissez un bon coiffeur réputé et expérimenté pour faire le travail.

A part l'amateurisme, vous pouvez êtes aussi victime d'arnaques qui sont très courants dans ce domaine. Voir la vidéo: Extensions de cheveux: Attention aux anarques!



Aucun commentaire: