jeudi 17 février 2011

Produit Yves Rocher: suppléments pour ongles et cheveux



produit Yves Rocher
Parmi les produits Yves Rocher, les suppléments pour ongles et cheveux d'Yves Rocher sont une formule qui vise à redonner de la force et brillance aux cheveux. Les suppléments sont à prendre en cure d'un mois.

Les suppléments d'Yves Rocher sont enrichis de vitamines B comme la niacine (vitamine B3), l'acide pantothénique (vitamine B5) ; vitamine B6 ; vitamine B12.

La plante utilisée par Yves Rocher est le quinoa qui était très connue des Incas. Le quinoa est très connu par sa valeur nutritive exceptionnelle, elle a une teneur exceptionnelle en vitamine B1(thiamine) et B6 (pyridoxine) et contient plus de protéines que la majorité des céréales.

Yves Rocher a utilisé dans sa formule, les pousses de quinoa qui sont très riches en biotine. La biotine favorise la croissance des cheveux et des ongles. Une carence en biotine entraine une chute de cheveux, des ongles mous et fragiles et des problèmes de peau.

En prenant ces suppléments d'Yves Rocher, j'ai noté une nette amélioration de l'état de mes cheveux, ongles et peau. Grâce à ce complexe de vitamines B, mes ongles et cheveux se sont fortifiés et ont pu atteindre plus de longueur.

Les suppléments ne sont pas difficiles à avaler comme certains qu'on trouve en grande surface car l'enveloppe des gélules est lisse.

Lire aussi: La biotine pour les cheveux


1 commentaire:

rencontre a dit…

Je pense qu'Yves Rocher a su s'adapter à travers le temps, maintenant, nous somme à l'époque des "suppléments". Un mot qui fait souvent rire.