mardi 19 avril 2011

Perdez du poids sans perdre vos cheveux!



perdre_du_poids_facilement Certains régimes alimentaires qui visent à faire perdre du poids créent des déficiences nutritionnelles qui causent le cheveu à entrer dans sa phase de repos, ce qui résulte à une perte de cheveux. Vous pouvez perdre du poids sans perdre vos cheveux. Le tout est de bien maintenir un équilibre de vitamines et minéraux pendant que vous faites votre régime pour perdre du poids.

5 Conseils pour perdre du poids tout en gardant des cheveux sains

1) Les régimes drastiques sont à bannir. Ils sont à l'origine de la perte de cheveux lié à un régime alimentaire. Ce genre de régime ne fournit pas les nutriments nécessaires pour maintenir des cheveux sains.

2) Les régimes alimentaires qui consistent à manger de petites portions tout en incluant tous les groupes alimentaires est la façon la plus saine de perdre du poids.

3) N'éliminez pas les protéines de votre alimentation. Vos cheveux ont besoin de protéines. Une faible quantité de protéines dans votre alimentation peut créer une perte de cheveux.

4) Établissez un régime alimentaire équilibré. Riche en protéines, en fer et en oméga-3 (les acides gras essentiels sont bons pour la croissance des cheveux). En incorporant des aliments tels que le saumon, les céréales, des légumes verts, graines de lin et des produits laitiers dans votre régime alimentaire, il est possible de perdre du poids sans que cela affecte vos cheveux.

5) Prenez des suppléments formulés pour cheveux et ongles, pendant que vous faites votre régime. Les vitamines biotine, B12, B6, acide folique, bêta-carotène, acides gras oméga-3 ... Les minéraux: magnésium, fer et le zinc sont importants pour la croissance des cheveux.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ou se procure cette huile de coco,,,ahah,,, dans les produit naturell?? de Terrebonne,