vendredi 22 juillet 2011

Les jus diététiques pour la croissance des cheveux



jus de légumes et de fruits
La façon la plus efficace d'extraire le maximum de vitamines et minéraux des fruits et légumes est de les manger cru ou de les faire passer à la centrifugeuse pour les transformer en jus. Plus de la moitié des nutriments est perdue lors de la cuisson. La plupart des fruits et légumes vendus en grande surface sont bourrés de pesticides et d'additifs chimiques, optez pour des fruits et légumes bio qui contiennent un niveau supérieur de minéraux et d'antioxydants.

Les jus de fruits et de légumes bio fortifient votre organisme. Les jus sont très facilement absorbés par l'organisme et une cure de jus permet de détoxifier le corps, réparer les cellules et guérir de certaines maladies en fournissant au corps les nutriments qu'il manque pour fonctionner normalement.

Pour votre santé générale, une bonne centrifugeuse est l'un des meilleurs investissements. Buvez 1 ou 3 verres de jus frais par jour, cela contribuera énormément à votre santé, qui contribuera par conséquent à la beauté de votre peau et de vos cheveux.

Si vous perdez vos cheveux à cause d'une déficience en vitamines et de minéraux et que vous ne voulez pas de compléments alimentaires, une cure de jus fera l'affaire: utilisez ces ingrédients pour concocter vos cocktails:

La carotte contient assez de minéraux pour les cheveux. Le concombre peut être ajouté au jus de carotte pour augmenter l'effet car il est une bonne source de silicium et de souffre.

Faites une cure de jus de deux carrottes de taille moyenne mélangé à une moitié de concombre. Ces deux seuls ingrédients sont suffisants pour des résultats positifs sur la croissance de vos cheveux

Du jus d'épinards est recommandé car il est une bonne source de fer, vitamine A et d'autres vitamines et minéraux. Il peut être combiné à la laitue et au jus de carotte, deux sources de silicium et de vitamine A.

Les germes de luzerne, riche en silicium et d'autres minéraux ainsi que la carotte font aussi un excellent mélange, riche en nutriments pour nourrir et fortifier les cheveux.

Faites un mélange d'une bonne poignée de germes de luzerne et de deux carottes de taille moyenne, buvez ce jus régulièrement.


L'asperge, le concombre, les épinards et les choux contiennent en outre du souffre, celui-ci fortifie les ongles et les cheveux.



Lire aussi:

Smoothies verts pour des cheveux en bonne santé



5 commentaires:

damien a dit…

Article sympa! sinon buvez un smoothies fais maison tous les jours! bon et utile :P

@ bientôt

Anonyme a dit…

bonjour, je me suis toujours poser la question, lorsqu'on dit une cure, sa veut dire ne boire que du jus et rien d'autre ? MERCI

Nicolette a dit…

Bois 1 smoothie par jour entre deux repas ou à la place du petit-déjeuner.

Anonyme a dit…

salut je n'es pas de centrifugueuse mais un blender est ce possible d'obtenir un smoothie???

Nicolette a dit…

Oui, bien sûr.