vendredi 13 décembre 2013

Mon huile de croissance aux 18 plantes (en vente)



Vous avez été nombreuses à me demander si mes huiles de croissance étaient en vente. Après de tonnes de recherches et d'expériences sur la croissance des cheveux, je vous propose ma propre formulation.

Cette huile stimulatrice est à intégrer dans une routine capillaire que ce soit pour des bains d'huiles, des massages stimulateurs du cuir chevelu ou en produit de coiffage.


Mon huile de croissance est une formulation concentrée, unique et puissante que j'ai préparé dans les meilleures conditions: elle contient 18 plantes pures qui favorisent une croissance saine des cheveux en réparant, fortifiant et en stimulant les follicules pileux.

La bouteille a une contenance de 4oz (118 ml).

Je n'utilise aucun ingrédient synthétique, pas d'huile minérale et ingrédients dérivés de la pétrochimie (qui bouchent les pores et empêchent la peau de respirer), pas d'alcool, pas de parabens, pas de parfums et d'autres ingrédients toxiques.

Les ingrédients sont bien choisis et garantissent un effet maximal.

Directions:

Appliquez l'huile sur le cuir chevelu et massez en douceur pour stimuler la micro-circulation dans le cuir chevelu et ainsi favoriser l'oxygénation et l'apport des nutriments. Couvrez les cheveux avec un bonnet en plastique et laissez reposer pendant 15 à 20 minutes avant de les laver.

Vous pouvez utiliser cette huile aussi quotidiennement ou au moins 3 fois/semaine sans rincer car elle ne laisse pas de résidus. C'est le massage continuel et fréquent des follicules pileux qui stimule la croissance.



Lindsey: " Voilà une photo pour prouver la magie de cette huile .... mes cheveux se cassaient au bout, ils étaient très fins et d'apparence secs. Après deux semaines [d'utilisation de cette huile], mes cheveu semblent plus brillants et en bonne santé ! Après 3 semaines et demi - 4 semaines, mes cheveux sont beaucoup plus longs, plus sains, esthétiquement plus présentables et me donnent l'envie de les montrer encore plus. MERCI ! "


Les ingrédients:

Huile de ricin : Bonne pour le traitement des cheveux secs. 

Huile de jojoba : Bonne pour l'amélioration du fonctionnement des follicules pileux. Elle débouche les follicules pileux lorsqu'il y a trop de sébum. Lorsque qu'il n'y a pas suffisamment de sébum, l'huile de jojoba pénètre dans les follicules pileux et aide à nourrir la racine.

Huile d'avocat : l'huile d'avocat est bonne pour nourrir les cheveux secs , cassants , et endommagés. Ses petites molécules peuvent être facilement absorbées par les cheveux et le cuir chevelu.

Huile d'olive : Bonne pour les cheveux secs , pénètre profondément la peau et les cheveux, grâce à ses petites molécules. 

Huile de coco : Pénètre en profondeur et rapidement la peau et les cheveux. L'huile de coco a une structure moléculaire idéal pour pénétrer dans le cuir chevelu et les cheveux follicule rapidement et efficacement. 

Huile d'amande douceElle adoucit, nourrit, fait briller les cheveux. Elle lutte contre le dessèchement de la peau et des cheveux.

Huile de pépins de raisins : Rapidement absorbée par le cuir chevelu.

Bardane : Riche en phytostérols et acides gras essentiels: éléments nutritifs nécessaires à une bonne santé du cuir chevelu et une bonne croissance des cheveux. La bardane détoxifie le cuir chevelu.

Ortie : Augmente le taux de flux sanguin dans le cuir chevelu. Oxygène également les follicules pileux et renforce la fibre capillaire.

Prêle : La prêle est connue pour sa teneur en silice. La silice est bonne pour le rajeunissement des follicules pileux et favorise la croissance des cheveux et des ongles. 

Amla : Stimule les follicules pileux pour favoriser la croissance. Nourrit la fibre capillaire. Rend les cheveux plus résistants et ajoute de la brillance. Nettoie le cuir chevelu et crée un environnement favorable pour la croissance des cheveux.

BrahmiLe Brahmi est une plante qui est excellente comme traitement capillaire contre le vieillissement prématuré des cheveux, les pointes fourchues, la perte de cheveux ... L'application de l'huile de brahmi sur le cuir chevelu renforce les racines et permet aux cheveux de pousser plus forts.

Bhringaraj : lutter contre la perte de cheveux grisonnants .

RomarinStimuler les bulbes pileux.

Lavande: Plante qui favorise la croissance en limitant les pertes de cheveux.

Thym : Thym stimule la circulation sanguine , favorise l'apport de nutriments dans le cuir chevelu. Le thym aide à l'éliminer les pellicules et aide à nettoyer le cuir chevelu.

Cèdre : Stimule le cuir chevelu et aide à la croissance des cheveux

Menthe poivrée : Stimule les follicules pileux, favorise la circulation du sang donc favorise la croissance des cheveux, lutte contre pellicules et poux, équilibre le pH.

N.B: Même si j'ai respecté le ratio d'huiles essentielles et huiles naturelles végétales dans cette recette, il y a toutefois des cuirs chevelus plus sensibles que d'autres ... si cette huile stimule "trop" bien et que vous ressentez trop fort son action stimulatrice, vous pouvez la diluer un peu plus avec une huile naturelle végétale de votre choix.
L'huile contient de l'huile de coco. L'huile de coco se solidifie à température basse ... avec l'hiver cela risque d'arriver. Le froid n'altère pas les propriétés de l'huile ... si votre huile est un peu solide, mettez la bouteille auprès d'une source de chaleur ou dans un bol d'eau chaude pour la liquéfier.



Le prix de l'huile est de 12 Euros (+7,45 euros pour les frais de port et d'emballage). Le paiement se fait via PayPal, c'est facile et rapide ... Cliquez sur le bouton "Buy Now" pour acheter.






19,45 Euros (Frais de port inclus)



N.B: Je livre des Etats-Unis qui est mon lieu de résidence. Je pense qu'il faut compter un délai de livraison compris entre 10 jours à 3 semaines pour la réception en France. En général, cela devrait prendre au maximum, 10 jours. Pour vous permettre d'économiser, j'ai choisi l'option"First-class mail international".

97 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour est ce que je peux utiliser cette huile sur les cheveux de ma fille de 2 ans et demi

Nicolette a dit…

Oui.

anonyme a dit…

PEUT ON LA FAIRE SOIS MEME MERCI

anonyme a dit…

ya pas de probleme pour les enfant

Nicolette a dit…

Non. J'ai pensé aux enfants lorsque j'ai préparé cette huile ... mais comme pour tout produit à appliquer sur la peau, il faut toujours tester sur une petite portion de la peau pour déceler une éventuelle allergie.

Nicolette a dit…

Oui, bien sûr! comme tu peux faire ton pain ou l'acheter à la boulangerie .... c'est à toi de voir si tu peux trouver des ingrédients de qualité et si cela te reviendrait moins en terme d'argent, de temps et d'énergie pour la faire toi-même ou pour l'acheter (par ex. huile de Bhringaraj à elle seule, contenue dans la recette a été préparée selon la méthode artisanale des médecins ayurvédiques pendant 3 heures de temps).

missyelody a dit…

Très chère Nicolette,
Je n'avais pas été sur ton site depuis quelques temps et en revenant j'ai l'heureuse surprise de voir que tu commercialises ton huile de croissance !
Crois moi quand je te dis que je suis heureuse pour toi si tu peux gagner un peu d'argent grâce à tes produits car cela fait des années que tu donnes SANS COMPTER, de ton temps, ton énergie ... Avec beaucoup de générosité dans tes recherches dont tu nous fait profiter !

Je profite de ce commentaire pour te remercier car tu as RESSUSCITE MES CHEVEUX.
Tu dis qu'il est impossible de "réparer" des cheveux abîmés et pourtant ! J'avais une matière rêche, indéfinissable dont je ne savais plus que faire. Toute cette année 2013 j'ai suivi scrupuleusement tes conseils, mes cheveux n'ont pas forcément gagné tellement en longueur-quoiqu'un peu (je coupe les pointes chaque mois et demi) mais ils sont plus épais, plus malléables et en meilleure forme. Voilà que des boucles insoupçonnées se définissent ! Je suis ravie et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Pour en revenir à nos moutons, j'achète sans hésiter ton huile le mois prochain (fêtes de fin d'année obligeant budget restreint) car à travers tes articles, tu nous as plus que prouvées que l'on pouvait te faire confiance !
Je te souhaite que beaucoup me suivent dans cette démarche, car - 20 euros pour une huile de GRANDE QUALITE avec des produits sélectionnés avec soin... J'achète ! D'autant plus que je pense que cette huile me fera au moins une bonne année vu la contenance et à raison d'un bain d'huile par semaine (et de quelques gouttes dans mon brumisateur).
Je serais ta première cliente si toutefois tu avais d'autres produits de ta confection à nous proposer.

Je te souhaite le meilleur, merci pour tout et bonnes fêtes à toi

Bienveillament

Nicolette a dit…

Merci Missyelody pour ton témoignage qui me fait chaud au cœur ... je suis heureuse que tu progresses ainsi dans ton aventure capillaire et je te souhaite une bonne continuation. Passe aussi de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que l'année 2014 sera encore plus fructueuse dans tous les domaines de ta vie.

kimia78 a dit…

Bonjour Nicolette et merci pour ton blog qui est super. Est ce tu livres en Allemagne aussi, et a quel prix? Merci

Nicolette a dit…

Merci Kimia ... j'ai choisi une option économique avec la Poste qui arrange tout le monde quelque soit le pays de résidence ... dans les 19,45 Euros, les frais sont inclus ... c'est un prix fixe pour tout le monde.

kimia78 a dit…

Ok c est super cool alors, merci !!

Mondesir Jessica a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Missyelody, grâce à toi Nicole, mes cheveux sont en meilleur santé! Ils sont doux, résistants et bien hydratés...Merci beaucoup pour tes précieux conseils qui m'ont été d'une grande aide!
Je commanderai également ton huile à la fin du mois, pour les même raisons lol!
Très bonnes fêtes et beaucoup de bonheur^^

Nicolette a dit…

Merci beaucoup Jessica. Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi :)

cheveux gras a dit…

Merci pour cette présentation. Si une huile de croissance pouvait être complète, c'est bien celle-ci. Les cheveux ne peuvent sûrement pas trouver mieux pour réaliser leur pleine poussée. Je conseille aussi ce soin pour celles qui connaissent une perte de cheveux importante.

Cdrick a dit…

La quantité a peu pres a utiliser ca serait ? Parce que moi je suis du genre a appliquer beaucoup car jai beaucoup de cheveux mais ej sais que ca nest aps bon car ej risque de noyer mes cheveux etc.. En faite tu dis a peu pres 3x par semaine, alors je presume qu'il nen faut juste assez pour recouvrir le crane mais si je pouvais savoir la quantité ca me dirigerait beaucoup haha

Nicolette a dit…

J'ai dit que vous pouvez l'appliquer jusqu'à 3 fois par semaine et au moins une fois par semaine. Tout dépend de ta routine capillaire ... si tu laves te cheveux 1 fois, 3 fois ou tous les jours par semaine. Tu peux aussi la laisser sans rincer (si les huiles ne laissent tes cheveux trop gras) car elle ne laisse pas de résidus. Pour la quantité, cela ne sert à rien d'en mettre beaucoup ... car la peau du cuir chevelu et les cheveux n'ont pas une telle grande capacité d’absorption comme la plupart des gens pensent: pour le cuir chevelu, tu n'as qu'à en mettre dans la main (sans qu'elle ne dégouline) et masser ton cuir chevelu délicatement avec la paume de tes doigts ... et c'est bon ... cela ne sert à rien de saturer.

Anonyme a dit…

Bonjour Nicolette,

J'ai commandé mon huile la semaine dernière et je viens de la recevoir en bonne et due forme ! Quelle rapidité !

Je vous remercie infiniment pour nous avoir concoté celle-ci mais aussi pour tous vos précieux conseils que je suis quasi à la lettre…

Maintenant, ce serait génial que vous puissiez développer encore plus votre e-commerce en vendant du MSM, des bonnets en satin etc. lol Et même pourquoi pas par la suite écrire votre "Bible", ce serait un best-seller j'en suis sûre !

Avec toute mon amitié et ma reconnaissance,


Anna

Anonyme a dit…

bonjour j ai commandé l huil il ya presque 20 jours et je ne l ai pas encore reçu !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je me permets d'écrire car j'apprécie votre site. Il y a pleins d'informations mais je suis un peu perdue.
En fait, j'ai une dermite séborrhéique et donc des croutes qui adhérent à mon cuir chevelu. Pas très glamour !!
Si je fais un bain d'huile avant le shampoing, cela pourrait il aider ? Ou aggraver la dermite ?
Je précise que j'ai les cheveux frisés.
J'aimerais pouvoir trouver une solution car j'ai l'impression que ça empêche mes cheveux de pousser
du fait de l'excés du sébum au niveau de mon cuir chevelu.
Merci d'avance

Nicolette a dit…

Contacte-moi par le biais du formulaire de ce blog ou en message privé sur Facebook avec les informations Paypal sur ta commande ...

Nicolette a dit…

Je ne considère pas mon blog comme un blog médical et je ne suis pas docteur, donc considère ce que je vais dire par la suite comme une opinion personnelle. Je crois qu'il y a des plantes qui ont la vertu de traiter les problèmes de peau ainsi que du cuir chevelu.

Le Bhringraj est une merveille dans la médecine ayurvédique (il y en a d'autres) ... j'ai des témoignages sur mon blog par ci et par là mais il me faut un jour pour les rassembler en un seul endroit.

Pour répondre à ta question rapidement: les soins aux plantes (huiles/infusions etc...) sont très bénéfiques sous le plan thérapeutique pas uniquement esthétique.

Voilà un que j'ai trouvé sous mon article: Recette d'une huile indienne pour faire pousser les cheveux"

"Bonjour,
C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert votre blog et je vous dois UN GRAND MERCI!!!!! voilà plus de 10 ans que je n'arrive pas à me débarrasser de squames que j'ai sur le cuir chevelu, qui l'étouffent et provoquent une chute de cheveux. j'ai testé quantités de crèmes, lotions...conseillées par des médecins, coiffeurs, magasins diététiques...sans succès!cela m'a déprimée, découragée, stressée et donc, les plaques persistaient! jusqu'à ce que je découvre la recette de cette huile ayurvédique...ou plutôt magique!!! je me suis dit: pourquoi ne pas tester, je ne suis plus à ça près!!! et j'ai bien fait! après 2 applications, je n'ai plus une seule squame!!! et mes cheveux ont l'air de moins se casser! alors si vous êtes dans un cas aussi désespéré que le mien, tentez votre chance! je tenais vraiment à laisser mon témoignage et dire merci à Nicolette pour son partage, qui m'a fait un bien fou!"

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Nicolette a dit…

Anna, merci pour tes encouragements qui me vont droit au cœur ... j'ai un ami qui me pousse dans ce sens .. j'ai tout pleins de projets dans la tête, on verra où tout cela va m'emmener ... Bisous.

Anonyme a dit…

bonjour nicolette je viens de recevoir mon huil aujourd d'hui merci je voulais savoir si je peux le mettre et le laisser deux ou trois jours sans rincer ? et merci beaucoup

Nicolette a dit…

Oui, tu peux la laisser sans rincer ... elle ne laisse pas de résidus.

Cdrick a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

J'espère que ces projets vont emmèneront loin pour notre plus grand plaisir… Quitte à prendre soin de mes cheveux en y mettant le prix, je préfère donner de l'argent à quelqu'un en qui j'ai confiance (oui, vous Nicolette, je vous considère comme "l'amie qui nous veut du bien" lol !)… J'achète beaucoup sur Amazon mais j'ai tjrs peur que la qualité ne soit pas au rdv.

Merci encore de donner autant à des personnes que vous ne connaissez même pas ! et gratuitement ! C'est incroyable et très rare…

Je ne vous le direz jamais assez MERCI !

Plein de bisous,

A très bientôt,

Anna

Anonyme a dit…

bonjour Nicolette,

J'ai moi aussi bien reçu ma bouteille d'huile "chérie". Merci pour la rapidité de l'envoi, juste une petite suggestion si je peux me le permettre, lors de la réception de l'enveloppe bulle un peu d'huile avait commencé à se verser à l'intérieur de l'enveloppe. En fait là où je veux en venir c'est qu'il faut que vous entourez bien plus de scotch autour du bouchon pour éviter que cela se verse lors du transport. Voilà c'était moi.

Là j'ai plusieurs challenge que j'ai mis en place avec comme arme de base les compléments alimentaire et bien sûr les huiles dont la votre j'ai hâte de commencer. :-)

Mon petit mot pour la fin et bien je vous souhaite plein de bonne choses pour 2014 et que DIEU vous bénisse.

Biz

Mariam ; -)

Nicolette a dit…

Merci Myriam pour ta suggestion. Je suis désolée pour la petite fuite ... je suis entrain de réfléchir à d'autres moyens pour que cela ne se reproduise pas ... j'ai commencé à mettre un sticker "handle with care" sur les nouveaux colis en espérant que les agents de la Poste en tiendront compte ... je crois que le "plus de scotch" autour du bouchon c'est la meilleure solution. Bonne année à toi aussi! J'espère vraiment que tous tes challenges aboutiront vers quelque chose de très positif ... ce serait bien que tu partages avec nous ton évolution (sur ma page Facebook, par exemple).

Anonyme a dit…

Bonjour Nicolette,

Merci pour ta réponse et aussi pour ton attention. Je serais ravie de partager avec toi mon évolution capillaire sur ta page Facebook. Alors à très bientôt. :-)

Belle journée !!!

Biz.

Mariam

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle maude et je vous sollicite car j'ai vraiment besoin de conseils. J'ai récemment coupé mes cheveux car ils étaient trop abimés. J'ai fait un tissage et j'aimerais savoir qu'est ce que je dois utiliser pour accélerer la pousse de mes cheveux avec mon tissage. Je suis actuellenent aux etats unis . Quelles produits me conseillez vous pour prendre soin de mes cheveux, les hydratés et les faire pousser sans qu'ils se cassent. Merci pour votre aide.

Kev Tc a dit…

coucou Nicolette,
ton site est vraiment une mine d'or. Stp je suis un peu découragée par mes cheveux. Depuis 3 ans malgré les massages aux huiles essentielles, JBCO, huile d'ail ils ne repoussent plus sur la devanture. Je fais très attention, pas de tissage, pas de tresses serrées mais hélas je ne suis pas satisfaite. Un dermatologue m'a dit confirmé que le cheuveu n'est pas mort. Et en plus j'ai beaucoup de noeuds qui causent les fourches et par onséquent une casse assez importante.
Voici ma routine:
Shampoing (Alverde ou Rhassoul 1 fois la semaine)
AS (Tresemme Naturals)
Leave in (Taliah Waajid Mist bodifier)
Scellage aux huiles (Pépins de raisin, olive, romarin etc..)
J'alterne les soins profonds entre hydaratants à l'aloe vera et miel au Hair Mayonnaise.
Merci pour ton aide

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur les bienfaits de l'ail pour les cheveux.

Perso, je perds enormément de cheveux depuis qq années, j'ai toujours eu les cheveux fins et ondulés, mais avant ils avaient une vrai belle forme, ils étaient long, doux, nombreux et facile à coiffer.
Aujourd'hui, ils sont hyper fragiles, je perds des centaines de cheveux par coup de brosse, ils sont devenu filasses, sans forme donc impossible à coiffer.

Du coup je me suis coupée les cheveux (ils arrivent jusqu'aux épaules), mais ils sont toujours aussi difficile.
En plus de tout ça, j'ai les cheveux qui regraissent HYPER vite. Deux jours c'est le max, sinon ils sont gras comme si qu'on avait étalé du beurre fondu dessus (berk).

Bref, je ne veux pas forcément que mes cheveux arrivent jusqu'aux fesses (meme si ca va de pair avec la 'repousse') mais je veux surtout que mes cheveux soient plus épaix, plus nombreux (repousse de nouveaux cheveux donc moins de trou sur le crâne) et donc que je puisse sortir les cheveux au naturel sans coiffage en me disant que je n'ai pas besoin de les lisser pour qu'ils ressemblent à qqchose.

du coup j'hésite à commander votre huile, je pense que vous êtes de bonne foi vu vos connaissances sur le sujet et les coms positifs :)

Par contre, pourquoi ne pas avoir intégré l'ail dans votre recette? avez-vous d'autres conseils? une autre huile?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

p.s: je sais que vous n'êtes pas dr mais je n'attends pas un diagnostic médical, juste un conseil sur comment traiter sa cheveulure le plus naturellement possible.

MERCI

Nicolette a dit…

Tu devrais aller voir un dermatologue pour ta sur-production de sébum (cheveux qui graissent hyper-vite) ... la raison peut-être hormonale. La surproduction de sébum empêche le développement normal des cheveux et les fragilise.

Tu dois impérativement consulter un dermatologue pour traiter ton cuir chevelu.

Mon huile n'est pas faite pour traiter une condition médicale comme une chute de cheveux ...

En ce qui concerne l'ail, j'ai fait des articles sur ce sujet ainsi que des articles sur l'oignon, je ne garantis rien sur l'efficacité de ces traitements, mais selon quelques témoignages dans les commentaires, ces traitements marchent dans certains cas de chutes de cheveux.



Anonyme a dit…

Question : pour tes deux huile que tu vend est-ce que on l'appliquer sur cheveux mouiller on attend 15 20 min avec un bonet et on le rince et en suite on applique notre shampoin et on peu aussi l'utliser cheveux sec sen rincage 2 3 fois semaine je voulais être sur de bien l'utiliser merci :)

Nicolette a dit…

Oui, tu peux l'utiliser des deux façons, tu peux rincer ou laisser ...

Anonyme a dit…

Coucou Nicolette. Merci beaucoup pour tes articles qui sont très instructifs. J'aimerais savoir si tu livres en cote d'ivoire. Merci

Anonyme a dit…

Salut jai conmender ton huile a 18 plantes elle ne noirci pas les cheveux?? et jai commender du canada sa peu prendre combien de temps sa fais 1 semaine

Nicolette a dit…

Des USA au Canada, cela prend 7 à 12 jours ouvrés Non, elle ne noircit pas les cheveux..

Anonyme a dit…

Je viens de voir votre site et tous les témoignages qui j'espères ne sont pas des arnaques. Si votre huiles peut redonner le sourire et le bien être à certaines femmes noires, dieu vous bénira, par contre si c'est une arnaque !!!

Nicolette a dit…

Une anarque? je ne comprends pas comment une huile de soins peut être une anarque ... vu ton raisonnement, je crois que ce qu'il te manque ce sont des informations ... n'achète surtout rien et lis les informations sur mon blog d'abord.

Anonyme a dit…

Anonyme

Je vais passer commande, j'ai été tellement décue, que je suis méfiante, on verra bien et je tiendrai au courant des bienfaits

Nicolette a dit…

Avant de commander ... explique-moi ton cas en détails et je verrai comment je pourrai t'aider et ce qu'il te faut considérer pour ton problème.

Innovation Music PROduction a dit…

Bonjour je vous felicite pour la composition de votre huile que j'aimerais bien en utiliser. je vis en Haiti, je veux a tout pris redevenir naturelle, je suis en periode de transition depuis environs 5 mois, je ne veux pas couper les cheveux, mais ils cassent a chaque jour que je les coiffe. Aider moi a avoir de beaux cheveux forts et longs comme vous s'il vous plait. merci deja.

Anonyme a dit…

cette huile n'est pas disponible en Haiti ?

Nicolette a dit…

Non. Mais je peux livrer en Haiti.

Nicolette a dit…

Tu dois trouver la raison pour laquelle tes cheveux se cassent (recherche "cheveux cassants" dans le moteur de recherches du blog qui se trouve en haut à gauche. Si tu arrives à bien les hydrater et à empêcher qu'ils deviennent secs et qu'ils se cassent, tu pourras conserver de la longueur. Lis cet article pour commencer.

Kya lajolie a dit…

SLT NICOLETTE je suis sénégalaise et g des cheveux en transition je veux qu'elles soient fortes et toutes jolies merci

Anonyme a dit…

bonjour,
je vis en France et j'aimerais savoir si vous vendez toujours vos huiles?
merci

Nicolette a dit…

Oui.

Anonyme a dit…

Merciii je passe commande de suite alors via paybal j'avais peur que vos huiles ne soit plus disponible. sa sera parfait pour mes bain d'huile.
Dites moi puis-je mélanger l'huile de croissance et celle de d'ail et oignon?

Nicolette a dit…

Oui, tu peux les mélanger entre elles.

Anonyme a dit…

Commande passer, merci pour votre rapidité de réponse en tout cas. j'ai passé commande hier vous pensez que je recevrais la marchandise dans combien de temps environ?

So6 a dit…

Bonjour Bonjour,
Alors alors par où commencer.... LOL!!!
Ben déjà achetez ces huiles n,hésitez surtout pas.
J'ai recommencer à m'occuper de mes cheveux en janvier.
J'ai découvert ce site ce même mois et j'ai tout de suite voulu essayer ces huiles.
Evidemment les débuts d'une routine capillaire sont une vrai expérience et on est parfois vite découragée car on veut tout essayer .
Effectivement les huiles sont à appliquer avec modération car (expérience faite) on ressent bien les effets lorsqu'il y en a trop alors n'hésitez pas à la doser à l'aide d'un applicateur gradué pour définir une quantité en pré-poo!!!
Les odeurs ne sont pas gênante en tout cas en ce qui me concerne, je les trouve même plutôt agréables, après bien sûre les goûts et les couleurs ne se discutent pas et bien sûre on est devant un produit artisanal de qualité.
Dans ma routine
l'huile d'ail : pré-poo 1*semaine lors du shampoing
l'huile de Bhringaraj : pré-poo co-wash (car je fais du sport)
l'huile de croissance : plûtot en produit coiffant ou quelques fois pour me détendre un peu avec un petit massage du cuir chevelu.
Ce sont des idées et bien sûre toujours prendre le temps de stimuler un peu son cuir chevelu.
Mes cheveux sont effectivement moins cassant plus brillant et ont également beaucoup poussés.
Mais surtout retenez que l'on a rien sans rien, un bon produit utilisé n'importe comment ne sert pas à grand chose c'est surtout du gaspillage.
Une routine est contraignante au début mais évidemment
après l'effort le réconfort.
Nicolette t une hôtesse de blog vraiment top. Prendre le temps de conseiller, d'apprendre, de répondre et surtout de comprendre moi je dis chapeau.
Je ne me lasse pas de tes produits, j'ai appris à fabriquer les miens plus de naturelle dans les cheveux et moins de chimique.
Dernier petit conseil même si nicolette nous renseigne déjà sur tout lol, Il faut vraiment comprendre que la patience et la persévérance font parti de l'utilisation des huiles, on parle pas de potion magique on parle d'une bonne compréhension progressive de ses cheveux et de l'utilisation complémentaire d'un produit naturel de qualité.
MERCI MERCI!!!!!

Nicolette a dit…

Les commandes passées hier ont été postées hier ... en service économique, il faut compter en moyenne approximativement 10 jours pour la France et au plus 3 semaines. Tu ne m'as pas dit de quel pays tu viens ... donc je ne peux pas te dire combien de temps cela prendra pour toi.

Nicolette a dit…

WOW ... Merci pour ton feedback, cela me fait chaud au cœur ... tu as tout dit: ce ne sont pas des potions magiques, il faut les utiliser en connaissance de cause et faire preuve de patience et de persévérance. Encore merci pour ton feedback.

Anonyme a dit…

Désolé je viens de France, et je voulais vous dires que même si je n’ai pas reçu la marchandise vous êtes vraiment très professionnel. Merci

Nicolette a dit…

Merci pour le compliment! ♥

huile de ricin bain a dit…

utiliser cette huile sur les cheveux de ma fille

Emilie a dit…

Bonjour Nicolette,
Je reviens vers vous aujourd'hui car j'avoue que j'ai abandonné mes cheveux. Le fait de fabriquer ma propre huile à partir de vos recommandations (bien sûr) m'a exténué au bout d'un moment. Après l'arrêt et plus tard, j'étais déprimée de voir mes cheveux perdre son éclat et ses boucles, mes cheveux shrinkent maintenant et ça me fait mal de voir ça car j'aimerais retrouver mes longs cheveux qui même bouclés restaient à leur place (ou perdaient à peine 3cm de longueur). Aujourd'hui encore, ça me tue de voir qu'à chaque fois que je démêle mes cheveux ou les laves, beaucoup restent dans le peigne à dents larges ou dans la baignoire.

Du coup, j'ai été ravie d''avoir lu votre article sur l'huile de croissante aux 18plantes. Non seulement, je n'ai plus à en faire (la paresse qui parle) mais aussi ça m'a redonné la volonté de me jeter corps et âme dans le sauvetage de mes cheveux.

Petite question avant de patir: j'habite à La Réunion, les frais de port seront les mêmes pour moi? Cela fera toujours 19€ au total?

Merci d'avance pour votre réponse.

Nicolette a dit…

Emilie, j'ai écrit un article sur comment réduire le shrinkage ... sais-tu pourquoi tes cheveux shrinkent plus qu'autrefois? les as-tu couper? ... si tu perds trop de cheveux au démêlage ou lors du shampoings, c'est qu'il y a quelque chose que tu fais mal. Peux-tu m'envoyer des photos de tes cheveux et m'expliquer ta routine, en message privé sur ma page Facebook? ... oui, je livre à la Réunion (huile + frais de port= 19.45 euros au total) ... j'ai déjà eu pleins de commandes de la Réunion.

massage body body Paris a dit…

J'utilise de l'huile d'avocat pour… tout! Me démaquiller, en masque pour cheveux, lait pour le corps et crème hydratante, après le démaquillage je me rince avec un chouia de savon doux au beurre de karité bio, puis je passe du thé vert en guise de lotion, ça permet d'enlever le calcaire de l'eau restant sur la peau et de la tonifier en même temps, puis re-huile d'avocat en guise de "crème", c'est la plus riche de toutes et depuis que je procède ainsi, ma peau est plus belle et plus douce qu'avec n'importe quelle crème que j'utilisais auparavant. Le tout pour moins de 10 !

Anonyme a dit…

Bonjour Nicolette,

Puis-je utiliser l'huile de croissance avant de me faire un masque aux poudres ayurvédiques ou cela fait trop d'un coup pour mes cheveux?

mohamed ali ben arfa a dit…

S'il vous plait est-ce que cette preparation à bases d'huiles que vous vendez est aussi valable qt aux debut de calvities androgeniques chez les hommes.Si non quelles autres alternatives(recettes) avez-vous? Et ...merci./.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Huile commandée la semaine passée et bien reçue aujourd'hui en Suisse, merci et youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivi B a dit…

Bonjour,

J'ai ommandé l'huile de croissance il y a de cela une semaine. J'ai recu un mail de paypal me disant que ma commande a été envoyé mais à ce jour 8 jours après je n'ai toujours rien recu! Est ce normal? Je suis en France.

Nicolette a dit…

Salut Vivi,
Il faut attendre en moyenne 10 jours pour la France.

Vivi B a dit…

coucou
merci de ta réponse! j'ai bien recu ma commande! je suis très contente, elle sent super bon je trouve!!!
merci encore

Anonyme a dit…

Bonjour a vous , j'ai une question un peu spécial pour vous .
Voila je suis un homme de 25 ans et depuis quelque semaine j'utilise du minoxidil sur le visage pour faire pousser la barbe . Oui je sais , bref . Les effet du minoxidil sont satisfaisant en 2 semaine j'ai quelque poils qui on pousser , alors que avant ca j'était totalement imberbe !
Cependant les effets secondaire sont nombreux et j'en ressent deja quelques un.
Voila

En gros pensez vous honetement que l'Huile de Bhringrahaj + Huile de croissance aux 18 plantes soit efficace dans mon cas ?
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour, oui il est certain qu'il faut de la patience, ce que je n'ai plus hélas, car depuis plus de 20 ans j'ai casi tout essayé même les dermatos ne m'aide pas!!! très très très déçu, j'ai aussi pris des compléments alimentaires mais pas de résultat, me cheveux ne poussent pas ! et sont ultra fin de plus en plus! lorsque je les prends dans ma main comme pour faire une queue de cheval cela représente la moitié du petit doigt dans la longueur, une petite mèche quoi! hallucinant non? il n'y a rien à faire lorsque je prends des CA, ils cessent de tomber c'est dèjà ça mais ne poussent pas ??? lorsque j'étais plus jeune je les ai coupé pour la 1er fois à l'âge de 12 ans mais mes cheveux sont resté à la même hauteur durant toutes ces années avant la coupe étonnant non? je ne sais plus quoi faire, vraiment j'en suis malade et complétement déprimée!
hypnose, subliminal ect...rien ne fonctionne, alors qu'en pense tu? je te remercie pour le travail que tu fait, merci.

Anonyme a dit…

hello, si le massage du cuir chevelu active la croissance des cheveux à quoi sert donc de mettre des huiles pour les faire pousser ?
merci.

Nicolette a dit…

Le massage stimule la micro-circulation du sang dans les follicules ... le massage en lui-même stimule croissance en favorisant la circulation sanguine. L'huile contient des principes actifs des plantes qui pénètrent dans les follicules du cuir chevelu pour les réparer et pour les nourrir ... elle contribue donc à la bonne santé des follicules (Le follicule pileux est une petite poche d'épiderme où s'élabore le cheveu et où se loge sa racine) ... en plus, l'huile permet de lubrifier des cuir chevelus secs.

Anonyme a dit…

Ah d'accord , je te remercie pour ton éclairage ! (rires) encore merci.

Anonyme a dit…

bonjour, je suis chatain plutot clair, je perd énormément mes cheveux, ça me fait des trous principalement au niveau de la ligne, fais des colorations ts les mois car cheveux blancs. Que me conseillez vous de faire ? puis je continuer mes colorations malgré tout. Merci pour votre réponse.

FRANCOISE a dit…

bonjour, je suis chatain plutot clair, je perds énormément mes cheveux, ça me fait un trou principalement au niveau de la ligne. Je fais des colorations tous les mois suite à cheveux blancs. Que me conseillez vous de prendre ? Puis je continuer mes colorations malgré tout ou alors peut on faire autre chose. J'attends votre réponse pour commander; Merci

Nicolette a dit…

Il faut que tu ailles voir un dermatologue pour ta perte de cheveux pour en savoir les origines et si possible te proposer un traitement. Mon huile n'est pas un médicament mais une huile de soins. Le dermatologue te dira ce qu'il faut faire pour le reste.

Souad Guettouche a dit…

Bonjour nicolette,
Ton site est une pure merveille, une mine d'or. J'aimerai commander les huiles et le livre, comment faire pour ne pas payer les frais de port 2 fois stop ? Merci pour tout

Nicolette a dit…

Bonjour Souad,
Merci pour le compliment. Le livre est un livre électronique qui te sera envoyé automatiquement à ton adresse email. Pour les huiles, les frais de transport sont déjà inclus.

Patricia DELOS a dit…

Bonsoir Nicolette j'aimerais que tu me conseilles pour une allopécie de tractions deouis quelques mois je perds mes cheveux sur le coté droit au niveau de l'oreille.C'est complètement dégarni .Est-ce que tes huiles pourront les faire repoussés.Merci de me venir en aide

Patricia DELOS a dit…

Bonsoir Nicolette j'aimerais que tu me conseilles pour une allopécie de tractions deouis quelques mois je perds mes cheveux sur le coté droit au niveau de l'oreille.C'est complètement dégarni .Est-ce que tes huiles pourront les faire repoussés.Merci de me venir en aide

Rachel Legrand a dit…

Si on en veut plusieurs comment on fait. Merci

Nicolette a dit…

Bonjour Rachel, lorsque tu cliques sur le bouton "buy now", cela te renvoie au bon de commande ... si tu payes attention, tu verras la mention "quantity", par défaut c'est 1 ... tu changes le nombre en tapant le nombre que tu veux (les frais de port ne changeront pas) ... puis, tu cliques sur update (pour mettre à jour ton panier).

Nicolette's Hair growth Oil ... €12.00
Item number: HG
Item price: €12.00
Quantity: 1
Update

Corinne Coique a dit…

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez de huile en stock svp et si vous livrez aux Antilles svp.
Cordialement

Olivier KOUO a dit…

Bonsoir je suis en cote d ivoire Comment obtenir l'huile le bon pour mes cheveux le cout

Olivier KOUO a dit…

Bonsoir je suis en cote d ivoire Comment obtenir l'huile le bon pour mes cheveux le cout

Anonyme a dit…

Je viens de decouvrir votre blog. felicitation. Mais je constate que vous ne répondez pas au messages de Cote d'ivoire. pourquoi? Est ce que nous pouvons aussi commander vos produits?

Nicolette a dit…

Oui, je livre partout même en Côte d'ivoire.

Michèle Modé a dit…

Bonjour Nicolette,

Je suis à Montréal (Canada), est-ce que c'est possible pour moi d'obtenir ton huile? J'ai l'habituelle de faire mes préparations, mais je sais que je n'arriverai pas à trouver toutes les huiles de ta composition.

Merci de faire savoir si c'est possible.
Bonne journée

Nicolette a dit…

Salut Michèle, excuse-moi je n'avais pas vu ton commentaire ... oui, je livre partout même au Canada.

Michèle Modé a dit…

Génial Nicolette, On reste en contact. je suis souvent à Boston (Ludlow, MA) et cet été (2016) j'en profiterais pour placer une commande.
Merci et bonne continuation.

Karine a dit…

Bonjour,

Je tenais avant tout vous remerciez pour tous les conseils que vous nous offrez sur ce blog, il est vraiment génial ! Est-ce que vous vendez toujours votre huile de croissance car je voudrais passer une commande mais il est indiqué que votre boutique est temporairement fermée?

Merci d'avance pour votre retour.

Nicolette a dit…

Merci pour les compliments. La boutique est maintenant active. Merci pour ta patience.

teukka a dit…


Bonjour Nicolette,

Compliments pour votre créativité. J'ai des cheveux blancs à cause de mon âge. Est-ce cette huile me conviendrait? De plus, j'habite dans la province de Québec au Canada, c'est long de recevoir une commande? Les frais de transport au Canada sont-ils identiques à ceux de la France? Si non, laissez-moi le savoir.

Merci à l'avance

teukka

Nicolette a dit…

Bonjour Teuka,

Merci pour le compliment. Le fait d'avoir des cheveux blancs ne change rien. Je ne connais pas le délai de livraison, l'huile part de la Floride ... peut-être la livraison sera plus rapide. Les frais de transport et d'emballage sont compris quelque soit la destination, cela ne change pas.

teukka a dit…

Re-Bonjour Nicolette,

Merci pour votre prompte réponse malgré le décalage horaire avec moi. Oui, vous avez raison, la livraison sera rapide de la Floride. Merci pour toutes vos réponses, c'est grandement apprécié.

Bonne nuit.

Teuka
PS- Je ferai la commande sous peu

Anonyme a dit…

je viens de découvrir votre blog je viens de la cote d'ivoire. J'aimerais connaître votre page facebook et votre adresse mail. J'aimerais obtenir ce produit

Anonyme a dit…

Bonjour Nicolette je viens de découvrir votre site est j'aimerais savoir si l'huile est adapté a tout types de cheveux ou juste les cheveux bouclées ?