Questions à propos de Hairfinity

Depuis que j’ai fait une revue sur les vitamines Hairfinity, je reçois une série de questions par e-mail ou dans la boite de commentaires au-dessous de l’article. Je vais tenter de répondre aux questions les plus posées dans cet article. Si vous avez d’autres questions, posez-les dans la boite de commentaires.

Je réponds en fonction de ce qu’ils disent sur leur site et en fonction des expériences que j’ai eu avec les vitamines pour cheveux et plus particulièrement Hairfinity.

Qu’est-ce que Hairfinity ?

Ce sont des vitamines pour cheveux qui contiennent des ingrédients pour la santé générale du corps et qui stimulent la croissance des cheveux.

Les ingrédients actifs de Hairfinity sont: la biotine; la vitamine B3 qui stimule la circulation du cuir chevelu; l’acide pantothénique (vitamine B5) qui empêche la chute de cheveux; la vitamine A, un puissant antioxydant qui aide à la production de bon sébum; le MSM qui dit-on, prolonge la phase anagène (phase de croissance) des cheveux.

Où trouve t-on les vitamines Hairfinity?

Sur leur site Hairfinity.com. Il y a des points de ventes à certains endroits aux USA, mais pas en dehors des USA.

Quand voit-on les premiers résultats?

A ma grande surprise, j’ai vu des résultats après deux semaines d’utilisation … c’est le cas de la plupart des gens qui utilisent ces vitamines. J’ai de l’expérience avec d’autres vitamines pour cheveux et en général, les premiers résultats se voyaient après 3 mois d’utilisation. Ce qui me laisse à penser que le corps absorbe très bien et très vite les vitamines Hairfinity.

Hairfinity: est-ce une arnaque?

Non. Je ne recommanderais pas ce produit si cela l’était. J’ai fait des tonnes de recherches sur Hairfinity, j’ai étudié méticuleusement les ingrédients et je l’ai essayé pour vous pendant 1 mois et j’ai vu des résultats positifs pendant ce mois. Visitez leur page Facebook, et vous verrez beaucoup de témoignages positifs de personnes réelles, avec photos à l’appui.

Est-ce que Hairfinity est approuvé par l’administration qui s’occupe des médicaments et suppléments aux USA?

Oui. Techniquement parlant, le Food and Drug Adminsitration (FDA) aux USA n’approuve aucun supplément alimentaire, au fait il peut approuver les conditions dans lesquelles les vitamines sont fabriquées selon leurs règles. Hairfinity a cette approbation de la part du FDA, ce qui garantit que les vitamines sont fabriquées dans de bonnes conditions selon le FDA.

Pourquoi tu n’as-tu pas continué après 1 mois?

Parce que je n’aime pas avaler des comprimés (même si les vitamines Hairfinity ont une enveloppe lisse et sont faciles à avaler). J’ai du mal à être constante avec les vitamines et médicaments, j’ai fait un réel effort avec Hairfinity et j’ai pris mes 2 vitamines par jour. Faire cela pendant 1 mois, c’est une énorme victoire. L’alternative que j’ai est de prendre mes vitamines par le biais des jus frais. Ceci dit, je viens de lancer un nouveau blog la semaine dernière sur les jus de fruits et de légumes.

Comment maximiser les effets des vitamines?

– Ayez déjà une bonne routine capillaire. Vous avez votre part de travail à faire. Les vitamines ne sont pas des pilules magiques, vous avez votre part de responsabilité.

– Aidez votre corps: Evitez tout ce qui est susceptible de saboter le travail des vitamines (excès de café, alcool, sodas, drogues etc.). N’oubliez pas que le corps sert d’abord les organes vitaux en nutriments avant de servir ongles, cheveux et peau qu’il ne considère pas comme organes vitaux. Les cheveux, ongles et peau sont les derniers servis. Si vous mangez déjà bien et que vous n’avez aucune déficiences, le corps n’aura pas à prendre tellement de ce qui lui manque dans des vitamines que vous avez prévus pour vos cheveux. Donc il restera suffisamment de nutriments pour parvenir à vos cellules capillaires. Votre corps a sa propre intelligence: les organes vitaux d’abord. Buvez de l’eau avec vos vitamines pour que le corps véhicule les nutriments et reposez-vous lorsqu’il le faut pour aider le corps à se réparer et à travailler au maximum.

La gélatine est-elle d’origine animale ou végétale?

Selon la compagnie, la gélatine contenue dans les vitamines Hairfinity est d’origine bovine.

Y a t-il des restrictions?

Si vous êtes enceinte, vous allaitez, vous avez un quelconque problème de santé … demandez l’avis d’un médecin.

Est-ce que Hairfinity affecte d’autres parties du corps/fait pousser les poils?

Non.

Peux t-on avoir un échantillon avant de commander?

Malheureusement non. Par contre, si vous habitez aux Etats-Unis, vous pouvez gagner 1 flacon de vitamines Hairfinity. Vous allez sur leur page Facebook, dans le menu de gauche, cliquez « Win free vitamins » et entrez votre e-mail une fois pour toute la durée de la promotion (ce n’est pas la peine de le faire toutes les semaines). Si vous n’avez pas encore cliqué sur le bouton « like », ils vous le demanderont certainement au préalable. Hairfinity donne la possibilité aux résidents des USA de gagner un flacon de vitamines (Hairfinity sur Facebook). Une sélection de 10 personnes se fait hebdomadairement, et cela a commencé en Mars 2011 et se terminera en Mars 2012.

Existe-t-il des coupons Hairfinity?

Oui. Parfois ils proposent des coupons de 10% off. Avant de commander, cherchez bien s’il existe un coupon Hairfinity. Vous pouvez trouver cette information sur le site de Hairfinity ou sur leur page Facebook. Aussi, vous pouvez gagner un coupon de -10% si vous êtes un contributeur actif sur leur forum et si vos interventions sont pertinentes.

Est-ce que je peux commander en toute confiance … est-ce que le site est bien sécurisé?

Cette question m’a été posée dans la boite de commentaires après ma revue sur Hairfinity. Je copie la réponse que j’ai donnée: Oui le site est bien sécurisé et leur e-commerce est « PCI certified » par Comodo, Inc qui est la compagnie la plus spécialisée en matière de haute sécurité. Une compagnie qui est PCI certified ( PCI =Payment Card Industry) garantie que Les informations fournis sont protégées contre la cybercriminalité. Leur « shopping carts » sont testés, scannés, toutes les semaines pour détecter plus de 1000 risques potentiels … rien à craindre au niveau de cela. En plus, Hairfinity est une compagnie réputée sérieuse avec un service clientèle très professionnel.

Comment suivre mon colis après la commande?

Hairfinity vous envoie par e-mail, ce qu’on appelle un « tracking number ». C’est un numéro fourni par le service postal qui vous permettra de suivre votre colis. Pour cela, vous allez sur le site de USPS (service postal des USA) et vous entrer ce numéro là où ils vous demandent « enter label/receipt number » et ils vous donnent la date et la location exacte de votre colis. Vous pouvez demander à ce que cela vous soit envoyé par e-mail, le service postal vous enverra un e-mail à chaque mise à jour.

Que veut dire tout le charabia sur le site de USPS?

Lorsque vous mettez votre « tracking number » pour localiser votre colis, vous allez faire faire face au langage USPS. Voilà un petit lexique pour vous y retrouver.

Electronic Shipping Info Received = les infos concernant l’adresse d’expédition ont été reçu électroniquement par USPS. Cela ne signifie pas que USPS est en possession du colis.
Acceptance scan = le colis est scanné par USPS
Dispatched to Sort Facility = le colis est envoyé dans un endroit du service postal où hommes et machines sont chargés à faire le tri des courriers (pour préparer à l’expédition).

Je n’ai plus de mise à jour sur le site USPS depuis des jours, que dois-je faire?

Avec USPS, les colis peuvent se perdre en route. Si vous pensez que votre colis est perdu, agissez. Si vous appelez un agent de USPS, il vous lira la même chose que vous voyez sur votre écran lorsque vous entrez votre tracking number. La seule chose qu’il peut vous dire est de demander à Hairfinity d’initier un « tracking number investigation ». Seulement l’expéditeur peut faire cette démarche auprès de USPS.

Contactez Hairfinity par téléphone ou par e-mail en allant ici .

Dans le corps du message, écrivez quelque chose de ce genre:

« Hello,

I ordered some Hairfinity vitamins on ( mois/jour/année)and I still don’t have my package. There have been no further scans for the tracking number entered since (date de la dernière mise à jour de USPS). My tracking number is: XXXXX . I am afraid that my package has been lost. Please, can you initiate a tracking number investigation with USPS?

Thanks. »

Hairfinity réponds toujours dans les 48 heures après l’envoi d’un e-mail. Non, je ne travaille pas pour Hairfinity (au cas où vous vous poseriez cette question). J’ai déjà fait cette démarche auprès de Hairfinity pour des lectrices de mon blog. Lorsque Hairfinity constate que USPS  a perdu le colis, il expédie un autre colis et envoie par e-mail un autre numéro de suivi.

Où trouver plus d’informations?
Sur le site Hairfinity, bien sûr …

Autres ressources:

Ma revue sur les vitamines Hairfinity.

Acheter Hairfinity

27 Comments

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.