Pourquoi intégrer une huile stimulatrice dans sa routine capillaire ?
janvier 1, 2022
Vous ne pouvez pas maintenir de beaux cheveux bouclés si vous ne soignez pas vos cheveux et votre cuir chevelu. Il est important de mettre en place une bonne routine capillaire avec les bons produits.
Des cheveux qui sont secs et se cassent, qui ne poussent pas, et un cuir chevelu à problèmes sont les signes que vous devez mettre en place une bonne routine capillaire adaptée à vos besoins.
Une bonne routine capillaire doit tenir compte de la santé du cuir chevelu et de l’apparence des cheveux.
Beaucoup de personnes mettent l’accent sur l’apparence et la beauté des cheveux et négligent le cuir chevelu à moins que ces personnes aient des problèmes dermatologiques comme les pellicules.
Pourtant le cuir chevelu c’est la racine. C’est le cuir chevelu qui doit être stimulé par des massages et l’application d’une huile au moins deux à trois fois par semaine. L’huile stimulatrice, appelée aussi huile de croissance, a pour objectif de stimuler les follicules en les fournissant des nutriments qui favorisent la croissance des cheveux.
Les shampoings nettoient le cuir chevelu, les après-shampooings revitalisent les cheveux en les hydratant et en les embellissant. On a toutes au moins un shampoing et un après-shampoing dans notre routine. Qu’en est-il d’une huile stimulatrice pour stimuler les follicules et favoriser la croissance des cheveux ?