lundi 25 octobre 2010

Revue de produit: la Shima Oil



huile miracle pour faire pousser les cheveux
J'ai gagné une Shima oil à la suite d'un concours sur Youtube: je fait partie de l'une des douze qui ont été tirées au sort sur plus d'une centaines de candidates ayant les bonnes réponses.

J'ai reçu mon huile sans problème et cela fait au moins deux semaines que je la teste.

Les ingrédients sont: Extrait de ginseng, huile de soja, huile d'amande douce, huile de coco, huile de romarin, aloe vera, huile de jojoba, parfums.

Shima est une jeune femme cubo-américaine, avec des cheveux crépus, elle a pu atteindre une belle longueur de cheveux: jusqu'à ses hanches. Elle informe beaucoup les femmes aux cheveux crépus et a mit en place un système (Shima hair growth system vendu avec un DVD tutoriel) composé de ses propres produits comme shampooings, huiles et autres produits spécifiques pour ce type de cheveux. Elle prône l'utilisation de ses produits combinée aux coiffures de protection pour retenir la longueur.

Je ne suis pas affiliée à l'entreprise de Shima, j'ai juste eu la chance de gagner son produit que j'ai ajouté à ma routine. Si vous voulez savoir plus sur elle et ses produits, voilà son site et sa chaine sur Youtube.

Qu'est-ce que je pense de la Shima oil?

Déjà, je n'ai pas le type de cheveux que Shima cible. Sa gamme de produits vise en priorité les cheveux crépus qui sont très secs et fragiles. Ses produits combattent cette sècheresse capillaire propre aux cheveux crépus, nourrissent. Ses produits protègent les cheveux, les fortifient. Il y a beaucoup de revues positifs sur la Shima Oil, les personnes qui l'utilisent notent que leurs cheveux arrêtent de se casser et qu'elles peuvent préserver beaucoup de longueur de cheveux lorsqu'elles combinent l'utilisation de l'huile avec des styles de protection.

Shima recommande d'utiliser son huile deux fois par jour, comme un leave-in conditionneur .

J'ai des cheveux de type 3a et je n'en ai pas besoin d'autant. J'en mets une toute petite quantité même pas tous les jours, l'huile sent bon et définit bien mes boucles. Je suppose qu'elle nourrit puisqu'elle contient de l'huile de coco qui pénètre en profondeur la tige capillaire.

Je pense que cette huile est bonne pour les gens aux cheveux très secs, fragiles et cassants. Les ingrédients favorisent la beauté et la croissance des cheveux. C'est une huile à considérer, elle ne fera pas des miracles mais elle vous aidera à maintenir des cheveux forts.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment se procurer cette huile, je ne vois pas de site de commande?HS

Nicolette a dit…

Voilà le lien direct de son site pour commander et payer avec ta carte. Tu peux aussi payer avec Paypal en cliquant le lien "pay with Pay pal" dans le menu. Son huile est aussi sur Amazon.com

Anonyme a dit…

bonjour
comment connaitre mon type de cheveux? 3a , ou 4c ... comment savoir

Nicolette a dit…

Lis mon article les types de cheveux bouclés selon la classification d'André Walker .