mardi 9 août 2011

Questions à propos de Hairfinity



Depuis que j'ai fait une revue sur les vitamines Hairfinity, je reçois une série de questions par e-mail ou dans la boite de commentaires au-dessous de l'article. Je vais tenter de répondre aux questions les plus posées dans cet article. Si vous avez d'autres questions, posez-les dans la boite de commentaires.

Je réponds en fonction de ce qu'ils disent sur leur site et en fonction des expériences que j'ai eu avec les vitamines pour cheveux et plus particulièrement Hairfinity.

Qu'est-ce que Hairfinity ?

Ce sont des vitamines pour cheveux qui contiennent des ingrédients pour la santé générale du corps et qui stimulent la croissance des cheveux.

Les ingrédients actifs de Hairfinity sont: la biotine; la vitamine B3 qui stimule la circulation du cuir chevelu; l'acide pantothénique (vitamine B5) qui empêche la chute de cheveux; la vitamine A, un puissant antioxydant qui aide à la production de bon sébum; le MSM qui dit-on, prolonge la phase anagène (phase de croissance) des cheveux.

Où trouve t-on les vitamines Hairfinity?

Sur leur site Hairfinity.com. Il y a des points de ventes à certains endroits aux USA, mais pas en dehors des USA.

Quand voit-on les premiers résultats?

A ma grande surprise, j'ai vu des résultats après deux semaines d’utilisation ... c'est le cas de la plupart des gens qui utilisent ces vitamines. J'ai de l'expérience avec d'autres vitamines pour cheveux et en général, les premiers résultats se voyaient après 3 mois d'utilisation. Ce qui me laisse à penser que le corps absorbe très bien et très vite les vitamines Hairfinity.

Hairfinity: est-ce une arnaque?

Non. Je ne recommanderais pas ce produit si cela l'était. J'ai fait des tonnes de recherches sur Hairfinity, j'ai étudié méticuleusement les ingrédients et je l'ai essayé pour vous pendant 1 mois et j'ai vu des résultats positifs pendant ce mois. Visitez leur page Facebook, et vous verrez beaucoup de témoignages positifs de personnes réelles, avec photos à l'appui.

Est-ce que Hairfinity est approuvé par l'administration qui s'occupe des médicaments et suppléments aux USA?

Oui. Techniquement parlant, le Food and Drug Adminsitration (FDA) aux USA n'approuve aucun supplément alimentaire, au fait il peut approuver les conditions dans lesquelles les vitamines sont fabriquées selon leurs règles. Hairfinity a cette approbation de la part du FDA, ce qui garantit que les vitamines sont fabriquées dans de bonnes conditions selon le FDA.

Pourquoi tu n'as-tu pas continué après 1 mois?

Parce que je n'aime pas avaler des comprimés (même si les vitamines Hairfinity ont une enveloppe lisse et sont faciles à avaler). J'ai du mal à être constante avec les vitamines et médicaments, j'ai fait un réel effort avec Hairfinity et j'ai pris mes 2 vitamines par jour. Faire cela pendant 1 mois, c'est une énorme victoire. L'alternative que j'ai est de prendre mes vitamines par le biais des jus frais. Ceci dit, je viens de lancer un nouveau blog la semaine dernière sur les jus de fruits et de légumes.

Comment maximiser les effets des vitamines?

- Ayez déjà une bonne routine capillaire. Vous avez votre part de travail à faire. Les vitamines ne sont pas des pilules magiques, vous avez votre part de responsabilité.

- Aidez votre corps: Evitez tout ce qui est susceptible de saboter le travail des vitamines (excès de café, alcool, sodas, drogues etc.). N'oubliez pas que le corps sert d'abord les organes vitaux en nutriments avant de servir ongles, cheveux et peau qu'il ne considère pas comme organes vitaux. Les cheveux, ongles et peau sont les derniers servis. Si vous mangez déjà bien et que vous n'avez aucune déficiences, le corps n'aura pas à prendre tellement de ce qui lui manque dans des vitamines que vous avez prévus pour vos cheveux. Donc il restera suffisamment de nutriments pour parvenir à vos cellules capillaires. Votre corps a sa propre intelligence: les organes vitaux d'abord. Buvez de l'eau avec vos vitamines pour que le corps véhicule les nutriments et reposez-vous lorsqu'il le faut pour aider le corps à se réparer et à travailler au maximum.

La gélatine est-elle d'origine animale ou végétale?

Selon la compagnie, la gélatine contenue dans les vitamines Hairfinity est d'origine bovine.

Y a t-il des restrictions?

Si vous êtes enceinte, vous allaitez, vous avez un quelconque problème de santé ... demandez l'avis d'un médecin.

Est-ce que Hairfinity affecte d'autres parties du corps/fait pousser les poils?

Non.

Peux t-on avoir un échantillon avant de commander?

Malheureusement non. Par contre, si vous habitez aux Etats-Unis, vous pouvez gagner 1 flacon de vitamines Hairfinity. Vous allez sur leur page Facebook, dans le menu de gauche, cliquez "Win free vitamins" et entrez votre e-mail une fois pour toute la durée de la promotion (ce n'est pas la peine de le faire toutes les semaines). Si vous n'avez pas encore cliqué sur le bouton "like", ils vous le demanderont certainement au préalable. Hairfinity donne la possibilité aux résidents des USA de gagner un flacon de vitamines (Hairfinity sur Facebook). Une sélection de 10 personnes se fait hebdomadairement, et cela a commencé en Mars 2011 et se terminera en Mars 2012.

Existe-t-il des coupons Hairfinity?

Oui. Parfois ils proposent des coupons de 10% off. Avant de commander, cherchez bien s'il existe un coupon Hairfinity. Vous pouvez trouver cette information sur le site de Hairfinity ou sur leur page Facebook. Aussi, vous pouvez gagner un coupon de -10% si vous êtes un contributeur actif sur leur forum et si vos interventions sont pertinentes.

Est-ce que je peux commander en toute confiance ... est-ce que le site est bien sécurisé?

Cette question m'a été posée dans la boite de commentaires après ma revue sur Hairfinity. Je copie la réponse que j'ai donnée: Oui le site est bien sécurisé et leur e-commerce est "PCI certified" par Comodo, Inc qui est la compagnie la plus spécialisée en matière de haute sécurité. Une compagnie qui est PCI certified ( PCI =Payment Card Industry) garantie que Les informations fournis sont protégées contre la cybercriminalité. Leur "shopping carts" sont testés, scannés, toutes les semaines pour détecter plus de 1000 risques potentiels ... rien à craindre au niveau de cela. En plus, Hairfinity est une compagnie réputée sérieuse avec un service clientèle très professionnel.

Comment suivre mon colis après la commande?

Hairfinity vous envoie par e-mail, ce qu'on appelle un "tracking number". C'est un numéro fourni par le service postal qui vous permettra de suivre votre colis. Pour cela, vous allez sur le site de USPS (service postal des USA) et vous entrer ce numéro là où ils vous demandent "enter label/receipt number" et ils vous donnent la date et la location exacte de votre colis. Vous pouvez demander à ce que cela vous soit envoyé par e-mail, le service postal vous enverra un e-mail à chaque mise à jour.

Que veut dire tout le charabia sur le site de USPS?

Lorsque vous mettez votre "tracking number" pour localiser votre colis, vous allez faire faire face au langage USPS. Voilà un petit lexique pour vous y retrouver.

Electronic Shipping Info Received = les infos concernant l'adresse d'expédition ont été reçu électroniquement par USPS. Cela ne signifie pas que USPS est en possession du colis.
Acceptance scan = le colis est scanné par USPS
Dispatched to Sort Facility = le colis est envoyé dans un endroit du service postal où hommes et machines sont chargés à faire le tri des courriers (pour préparer à l'expédition).

Je n'ai plus de mise à jour sur le site USPS depuis des jours, que dois-je faire?


Avec USPS, les colis peuvent se perdre en route. Si vous pensez que votre colis est perdu, agissez. Si vous appelez un agent de USPS, il vous lira la même chose que vous voyez sur votre écran lorsque vous entrez votre tracking number. La seule chose qu'il peut vous dire est de demander à Hairfinity d'initier un "tracking number investigation". Seulement l'expéditeur peut faire cette démarche auprès de USPS.

Contactez Hairfinity par téléphone ou par e-mail en allant ici .

Dans le corps du message, écrivez quelque chose de ce genre:

"Hello,

I ordered some Hairfinity vitamins on ( mois/jour/année)and I still don't have my package. There have been no further scans for the tracking number entered since (date de la dernière mise à jour de USPS). My tracking number is: XXXXX . I am afraid that my package has been lost. Please, can you initiate a tracking number investigation with USPS?

Thanks."

Hairfinity réponds toujours dans les 48 heures après l'envoi d'un e-mail. Non, je ne travaille pas pour Hairfinity (au cas où vous vous poseriez cette question). J'ai déjà fait cette démarche auprès de Hairfinity pour des lectrices de mon blog. Lorsque Hairfinity constate que USPS  a perdu le colis, il expédie un autre colis et envoie par e-mail un autre numéro de suivi.

Où trouver plus d'informations?
Sur le site Hairfinity, bien sûr ...

Autres ressources:
Ma revue sur les vitamines Hairfinity.

Acheter Hairfinity



27 commentaires:

medecine douce a dit…

Merci pour ce billet et vous avez bien fait d’apporter des explications sur le produit Hairfinity car si on se met à surfer sur le net on trouve n'importe quoi.Les avis sont partagés et on a même tendance à ne plus vouloir s'en procurer.

Anonyme a dit…

Bonjour ,ce produit m'interesse réellement j'ai vu les témoignage etc etc ,maintenant j'aimerais savoir combien de temps sa pourrais prendre si je le commande ,j'habite en France .Merci de bien vouloir me répondre:)

Nicolette a dit…

En principe, avec USPS priority international, c'est 10 à 12 jours, et après tout dépendra de la douane: si elle décide ou non de garder ton colis pour un temps. Si tu commandes avant le 31 (demain minuit), tu auras -10% de réduction, utilise le code: 21874 sur Hairfinity.com

Anonyme a dit…

SALUU ESKE TU SAI COMMEN FAIRE POUR ECLAIRSIR LA COULEUR DE SES CHEVEUX ????

misskiss a dit…

Si jai bien compris tu es aux usa, t'arrive-t-il aussi de tester des produits européens ?
Le centre clauderer à Paris vend un produit qui pourrait être pas à cher à l'envoi pour nous. Pourrais-tu le tester un jour si tu passe sur Paris ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai été voir les apports journaliers par comprimé, et je vois par exemple 1000% sur la vitamine B5
N'y a t'il pas de surdosage de vitamines?
ou est-ce moi qui n'est rien compris?
merci

Nicolette a dit…

Non, il n'y a pas de surdosage. Le pourcentage de la valeur quotidienne que tu voies est calculé en fonction de l’alimentation d'un adulte en bonne santé aux USA (2 000 calories/jour). C'est vrai, 1000% est effrayant à première vue, mais si tu analyses bien, tu voies que Hairfinity te donne 100 mg de B5 par jour (2 capsules).

Aux USA, on estime qu'un adulte en bonne santé a besoin de 10 mg de B5 par jour.

Pantothenic acid = 10 mg (daily value). Source: U.S. Food and Drug Administration, 2008. Pantothenic acid (acide pantothénique) est l'autre nom donné à la vitamine B5.

Mais lorsque le B5 entre dans les formules pour traiter acné, perte de cheveux, stress, il en faut une plus grande dose de B5 par jour pour que cela ait un effet thérapeutique (de 35 mg à 1000 mg). Une capsule de Hairfinity ne contient que 50 mg. Puisque tu dois en prendre deux par jour, cela te fait 100 mg de B5 par jour.

Remarque que dans la liste des ingrédients, les doses sont pour 2 capsules.

Si 10g = 100% ... par conséquent 100mg= 10x100 =1000%

Il y a peu de risque de toxicité avec les vitamines B, car ce sont des vitamines hydrosoluble (se dissolvent dans l'eau). Ce dont le corps n'a pas besoin sort par les urines.

Hairfinity pourvoit 100 mg de B5 par jour, c'est assez pour fortifier les cheveux, pour éliminer les pellicules et assainir la peau du cuir chevelu et la peau en général. Le corps peut supporter 100 mg de B5/jour.

Anonyme a dit…

Bonjour Nicolette ,
J'ai un petit probléme hier on m'a envoyer mon traking number et lorsque je le rentre dans le site USPS il ne le trouve pas il me dise " There is no record of this item. "est ce normal ?

Nicolette a dit…

" There is no record of this item " est le message qui est donné lorsque le système de USPS déconne ... attends quelques jours pour voir s'il y a un nouveau message. Il y a un nouveau message à chaque fois qu'un agent scanne (ou pense à scanner LOL) ton colis pendant le processus ...

Anonyme a dit…

coucou nicolette pour commencé je voulais te dire que je kiiiiif ton blog il est complet c'est ce qu'il me fallait c'est ma reférence!!!! alor je prend hairfinity depuis octobre et riien a dire mes cheveux ont bien poussé, le hic c'est que de mon coté j'ai rien fais de spéciale c'est-a-dire coté alimentation zéro tjr en mode macdo grec(mais bon c'est un peu a cause de la fac lool) et coté routine capillaire j'essaye mais je sais tjr pas trop comment m'y prendre donc je me perds avec les produit si j'aurais fait un minimum j'aurai u une meilleire pousse mais bon c'est déja ça.pour l'instant je suis aux poudre indienne j'ai remarqué que mes cheveux n'aimer pas trop les produits chimique mais vraiment pas, la preuve j'ai fais un lissage bresilien en juin dernier et hop mes cheveux se sont cassé là j'ai 2 texture sur ma tete et j'ai pas envi de couper sniiif surtout que mtn grace hairfinity ils arrivent aux épaules(de derrière ils arrivent aux épaules les cheveux et leurs caprices...)j'aimerais savoir si je pouvais combiner hairfinity avec de la spiruline ou msm que jcomptais introduire dans mon smoothie vert? je compte me faire des rajouts histoire de plus toucher a mes cheveux mais le problème c'est que j'aurais du mal a les lavé avec les poudres indienne surtout que j'ai rayé tout shampoing chimique de ma routine, il y a un autre moyen??

Nicolette a dit…

Merci pour le compliment à propos du blog. La vie estudiantine, je connais, avec les mac-do et compagnie LOL ... c'est aussi une période stressante de la vie ... stress + mauvais choix alimentaire = cheveux et peau en piteux état LOL.

Heureusement, que tu as pris de bonnes initiatives en buvant des smoothies verts: oui, tu peux prendre de la spiruline et du MSM avec Hairfinity. La spiruline est un "super food" qui va te donner des nutriments nécessaires (ce que Mac-do ne va pas faire. LOL). Tu as raison, n'utilise pas de poudres indiennes lorsque tu as tes extensions, si tu ne veux pas te retrouver dans une situation cauchemardesque. Si tes cheveux ne supportent pas tous ces ingrédients chimiques ... trouve-toi un bon shampoing bio Sans Sodium ni ammonium lauryl sulfate pour laver ... et aussi n'oublie pas de bien hydrater aussi.

Anonyme a dit…

Cc Nicolette, je te dis simplement merci pour cette caverne d'ALI BABA , ton blog est génialissime. merci et bonne continuation. Je voulais savoir si tu pouvais te renseigner sur la gélatine contenue dans les complément alimentaire "hairfinity" car je suis musulmane et si c'est d'origine porcine je ne pourrais pas les consommé!!!Je te le demande car moi mon anglais est juste CRRRRRRR pas doux a l'oreille. MERCI

Nicolette a dit…

Merci pour les compliments ... heureuse de savoir que mon blog peut t'aider. En ce qui concerne ta question, j'ai contacté Hairfinity qui m'a dit que l'enveloppe des comprimés est faite de gélatine bovine.

Anonyme a dit…

wéééééééééééé trop contente, merci merci merci. Je vais vite passé ma commande.
Euh au juste ton blog m'aide pas mais me nourrit!!!!! Je ne réste pas plus de 2 jours sans te lire.

Anonyme a dit…

Bonjour , je voulais savoir à partir de quel animal et fabriquer la gélatine utiliser dans les gélules ? merci d'avance

Nicolette a dit…

Comme je l'ai dit ci-dessus, selon la compagnie, la gélatine contenue dans les vitamines Hairfinity est d'origine bovine (provient du bœuf).

Anonyme a dit…

Merci , je suis rassurer

Anonyme a dit…

bonjour nicolette j'aimerai que tu m'aide a savoir ou se trouve mon colis haitfinity car depuis le 23 may le statu n'a pas changer (electronic info receive) mon track lj935838580us merci

Anonyme a dit…

finalement g envoyer un mail et il m'ont repondu que mon colis etait perdu du coup il m'en revoir un autre merci pour tes conseil

Nicolette a dit…

Super!

Anonyme a dit…

Coucou les filles pour toutes celles qui sont intéressées je vends le fameux "Hairfinity"
à Paris sur RDV uniquement.
Voici mon adresse mail : MissBlackCurly@gmail.com
P.S.: il ne m'en reste que 6 voilà tout est dit .

Anonyme a dit…

bonsoir,
le salon de coiffure color ful black
4 rue Poissonnière-75002 PARIS - 01 42 36 54 14
vend ce produit, distributeur exclusif
merci
loraine

Anonyme a dit…

bonjour je suis en France , je n arrive pas a me procurer ce produit sur le site. la France ne figure pas sur la liste des pays, comment faire ?

Anonyme a dit…

vous avez tjrs le produit ?

Nicolette a dit…

Hairfinity a son site français maintenant. Commande ici .

falone me a dit…

Jaimerais savoir a partir de quelle age on peut lutiliser ?

falone me a dit…

jaiMerais savoir a partir de quelle age on peut utiliser hair et jaimerais ausssi savoir si sa lisssevou non si sa ne lisse pas les cheveix es quon peut ce les defrises et ensuote utiliser les pillules ?