Maxi-Hair versus Hairfinity

Pour différentes raisons, certaines personnes voudraient une alternative aux vitamines Hairfinity.

Une des raisons est que le prix est trop élevé. Les vitamines Hairfinity marchent très bien avec une bonne routine capillaire, mais si vous n’avez pas les moyens d’en acheter, il y a d’autres alternatives.

Je suis toujours une fan de Hairfinity, mais il n’y a pas que Hairfinity pour les cheveux.

Lisez mon article sur Maxi-Hair, si vous ne l’avez pas encore fait. Hairfinity et Maxi-hair contiennent un cocktail de vitamines qui sont nécessaires pour la santé générale de votre corps qui sont aussi avantageuses pour la beauté des cheveux, de la peau et des ongles.

Ces vitamines ne sont pas des pilules magiques qui font faire pousser les cheveux du jour où lendemain. Tous ces vitamines se trouvent dans vos aliments et les suppléments vont vous aider si vous avez des déficiences. Il vous faut aussi trouver et appliquer une bonne routine capillaire et être patientes si vous voulez voir des résultats.

La taille des vitamines Maxi-Hair vs Hairfinity

Les vitamines Maxi-Hair sont énormes comparées aux vitamines Hairfinity. Si vous avez du mal à avaler de grosses pilules, vous pouvez toujours couper les comprimés axi-Hair en deux. Prenez maxi-hair au cours d’un repas avec un grand verre d’eau.

Le prix de Maxi-Hair vs Hairfinity

Maxi-Hair est beaucoup moins cher que Hairfinity. Un flacon de 90 vitamines (cure de 45 jours) Maxi-Hair coûte en moyenne $8 à $11 alors qu’un flacon de Hairfinity coûte $24 pour 60 vitamines (cure d’1 mois). Les frais de port de Hairfinity pour des commandes en dehors des USA sont astronomiquement élevés alors que les frais de port pour des commandes en dehors des USA des vitamines Maxi-Hair sont acceptables.


Les ingrédients dans Hairfinity versus les ingrédients dans Maxi-Hair

Apparemment, Maxi-hair contient plus de vitamines que Hairfinity. Les deux contiennent les 8 vitamines du groupe B pour la croissance des cheveux, mais Maxi-Hair contient en plus le PABA (vitamine B10)  qui agit contre le vieillissement prématuré des cheveux et l’ Inositol (vitamine B8) pour la repousse des cheveux. Les vitamines B dans Maxi-Hair sont plus fortement dosées que dans Hairfinity, ainsi que la vitamine C mais vu que ce sont des vitamines hydrosolubles, elles sont évacuées dans les urines en cas d’excès.

La seule vitamine qui est dans Hairfinity mais qui ne se trouve pas dans Maxi-Hair est la vitamine D. La vitamine D se trouve en grande quantité dans les le saumon, l’huitre, la sardine, dans les huiles de foie de poisson. Mais sa principale source vient pour 90% d’une exposition  au soleil. L’absence de vitamine D vieillit prématurément les follicules pileux.

Maxi-Hair est certifié végétarien par l’AVA (American Vegetarian Association), autrement dit il ne contient aucun produit d’origine animale. Hairfinity contient de la gélatine d’origine animale, ce qui constitue un inconvénient pour les végétariens et ceux qui ne peuvent consommer de produit d’origine animale pour des raisons religieuses.

Pour mieux comprendre le pourcentage de la valeur quotidienne d’un produit et comment il est calculé, cliquez-ici.

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *