Comment faire pousser les cheveux bouclés?

pousse des cheveux

D’une façon générale les cheveux poussent d’une moyenne de 1.27 cm par mois, s’ils reçoivent les nutriment essentiels à leur vie.

Le secret pour faire pousser les cheveux plus vite est d’appliquer les soins adaptés à votre type de cheveux: c’est le principe de base pour tout type de cheveux.
Les cheveux bouclés poussent mais du fait de leur nature, les cheveux rétrécissent, la croissance est moins visible ou du moins prend plus de temps pour être visible.
Quelques conseils de base pour les soins des cheveux bouclés.

1) Trouvez un bon coiffeur qui s’y connait en cheveux bouclés. Tous les coiffeurs ne connaissent pas les spécificités des cheveux bouclés, chose que j’ai apprise à mes dépens. Avant de choisir un coiffeur, demandez bien s’ils ont un spécialiste des cheveux bouclés. N’assumez pas qu’ils s’y connaissent tous, faites votre petite enquête personnelle.

2) Taillez les pointes si elles sont abimées. Enlevez au moins 0.5 c. En enlevant les pointes abimées, cela permet aux cheveux de pousser plus librement. Les cheveux poussent généralement de 1.27 cm par mois mais si vous taillez les pointes abimées, ils pousseront plus harmonieusement.

3) Si vous utilisez des appareils électriques pour styliser vos cheveux, protégez vos cheveux d’une trop grosse chaleur.

4) Préférez une taie d’oreiller en soie ou en satin plutôt qu’une taie d’oreiller en coton ou attachez votre tête avec un foulard en soie ou en satin lorsque vous dormez. Les boucles restent douces et bien définies lorsque vous les protégez pendant la nuit.

5) Travaillez le problème à la racine: Une bonne alimentation. Une alimentation saine et équilibrée contenant du poisson, de la viande, des produits laitiers, des œufs et une bonne source d’acides aminés dont vos cheveux ont besoin pour pousser vont améliorer nettement la santé de vos cheveux et aider à la croissance des cheveux.

6 Comments

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *