5 choses qui peuvent freiner la croissance des cheveux

Voilà comment vous sabotez vos efforts et vous freinez la croissance normale de vos cheveux.

1) Lorsque vous prenez des vitamines et buvez plusieurs tasses de café et de thé par jour. Café et thé contiennent des tanins qui peuvent réduire l’absorption des minéraux comme fer et calcium. Le café empêche l’absorption de beaucoup de vitamines B (qui jouent un grand rôle dans la croissance des cheveux) et d’autres minéraux. Si vous suivez un régime, diminuez votre consommation de caféine: un excès de caféine empêche le corps d’absorber les nutriments. Éliminez aussi l’alcool, le tabac, et les drogues qui n’apportent rien de positif à l’organisme.

2) Lorsque vous ne buvez pas au moins 8 verres d’eau par jour. Buvez vos 8 verres d’eau par jour. L’eau élimine les toxines et véhiculent les nutriments dans nos cellules, y compris les cellules folliculaires.

3) Lorsque votre alimentation est pauvre. Comment voulez-vous que vos cheveux poussent si vous ne leur fournissez pas les nutriments qu’il leur faut?

4) Lorsque vous avez trop de stress, vous ne pratiquez pas de sport, et que vous ne vous reposez pas suffisamment. Vous ne donnez pas au corps ce qui lui faut pour fonctionner normalement.

5) Lorsque vous n’utilisez pas les accessoires et les produits appropriés à vos cheveux. Lorsque vous ne soignez pas vos cheveux.

2 Comments

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.