Acheter Hairfinity

acheter HairfinityUne autre question m’a été envoyée par e-mail à propos de Hairfinity. La question a été déjà partiellement traitée dans l’un de mes articles à propos de Hairfinity mais je vais tenter d’y répondre le mieux que possible.

Beaucoup de personnes se plaignent des frais d’expédition en dehors des USA. Je ne suis pas une employée de Hairfinity (au cas où cette question vous aurait effleuré l’esprit), j’essaie simplement de proposer une solution à toutes celles qui souffrent avec des cheveux cassants, qui ne semblent jamais dépasser un certain stade et je pense que Hairfinity va les aider. Je reçois trop d’emails où mes lecteurs me demandent de leur recommander des gammes de soins car rien ne semble leur réussir.
Si vous lisez mes premiers articles dès le début, vous avez certainement compris que je ne suis pas du genre à recommander des produits car je suis une ex-product junkie qui a essayé presque tout ce qui se vend sur le marché (même les baumes « accélérateurs de pousse » ) pour se retrouver à la fin avec des cheveux en piteux état. J’utilise peu de produits dans mes cheveux.
Par contre, je recommande UN produit que je trouve efficace et dont les résultats m’ont positivement choqués: les vitamines Hairfinity. Lisez mes articles sur Hairfinity ci-dessous:
Maintenant, l’inconvénient avec ce produit est: Les frais d’expédition en dehors des USA sont trop élevés.
J’ai fait part de ce problème à la compagnie, et elle m’a répondue qu’elle ne peut pas faire autrement, c’est le seul arrangement qu’elle a pu avoir avec le service postal. Je ne connais pas les lois et régulation concernant l’envoi des vitamines dans des pays étrangers mais quoi qu’il en soit, cela reste un problème pour ceux qui vivent à l’étranger.
Comment acheter Hairfinity lorsqu’on vit hors des USA?
Il n’existe pas de revendeurs dans les autres pays. La seule solution est d’acheter Hairfinity online.
Lorsque vous achetez un ou deux flacons de vitamines, les frais d’expédition vous reviendront trop chers. Par contre si vous achetez Hairfinity pour 6 mois, les frais d’expédition sont gratuits (ils sont gratuits lorsque la commande atteint les $100). Par conséquent, vous allez payer 126 dollars pour 6 mois. Utilisez le code:21874 qui expire le 31-08-2011 (à la fin de ce mois). Donc vous allez payer 126-12.60= 113.40. 

Je mettrai le code promotionnel existant en rouge avec la date d’expiration, sous la bannière Hairfinity que vous voyez dans la colonne de gauche du blog. Si vous ne voyez rien, c’est parce qu’il n’y a aucune promotion pour le moment. Je vous tiendrai au courant à chaque fois qu’il y en aura une.

Mise à jour de l’article: Les frais d’expédition gratuits pour une commande de $ 100 et plus ne s’appliquent que pour les commandes faites aux USA. Toujours est il, il est beaucoup plus économique de commander une grande quantité.

Ayant une grande expérience en ce qui concerne les vitamines pour cheveux (c’est une ex-product junkie qui vous parle), les résultats que vous obtenez avec Hairfinity n’ont rien de comparable avec les vitamines pour cheveux à $ 7 que vous achetez en grande surface.

Faites le calcul: combien cela vous coûterait si vous achetez les ingrédients séparément, par exemple: Biotine + MSM etc.

Je connais une personne qui a investit dans une gamme de soins couteuse pour mettre fin à ses cheveux cassants. Elle fait des soins une fois par mois en salon, mais elle a toujours des cheveux cassants malgré tous ces soins … ses cheveux sont toujours au même stade, elle ne peut voir la longueur car aussitôt ses cheveux poussent, ils se cassent. Je me demande combien tous ces soins lui coutent?

J’essaie de fournir le plus d’informations objectives possibles sur Hairfinity afin que vous achetiez intelligemment. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas …

N’oubliez pas de lire mes deux autres articles sur Hairfinity et de visiter le site de Hairfinity.

Lisez aussi:
Hairfinity: des vitamines pour faire pousser les cheveux
Questions à propos de Hairfinity

50 Comments

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.