Revue: l’huile de croissance Gro-aut

Gro-aut_reviews


Qu’est ce que l’huile de croissance Gro-aut?

L’huile de croissance Gro-aut est une formule brevetée, créée par Gro-aut Solutions, LLC. Cette huile  est censée stimuler la croissance des cheveux, contenant des nutriments qui pénètrent la tige capillaire. Elle promet une re-croissance des cheveux dans les endroits où il n’y a pas de cheveux, l’arrêt de la chute des cheveux et la croissance des cheveux en général. Tous les ingrédients contenus dans ce produit sont réputés pour stimuler la croissance des cheveux. J’ai mis la liste des ingrédients plus bas. Si vous voulez en savoir plus sur ces ingrédients, il vous suffit de faire une recherche dans le moteur de recherches de mon blog pour trouver les articles.

Comment utiliser l’huile Gro-aut?

L’huile Go-aut doit être appliquée sur le cuir chevelu au moins deux fois par semaine. Elle peut être utilisée quotidiennement. La bouteille est en plastique et se présente sous forme d’applicateur, ce qui rend l’application très facile.

Quels sont les ingrédients utilisés dans l’huile gro-aut?
Huile de coco, huile d’olive, huile de jojoba, eclipta alba (Bhringraj), Emblica officinalis (amla), huile de romarin, biotine, MSM, huile de lavande.

Gro-aut_ingredients

Mon avis sur l’huile Gro-aut

Je recommande cette huile pour le cuir chevelu surtout pour celles qui ont des endroits où les cheveux ont du mal à pousser ou repousser, au niveau des tempes ou derrière la tête. Cette huile contient en plus du MSM, le MSM rend les cellules plus perméables et permet aux nutriments de mieux pénétrer.  Le MSM est du soufre naturel qui renforce le cheveu et stimule sa croissance et les molécules sont assez petites pour pénétrer. L’ail et l’oignon contiennent beaucoup de soufre, c’est pour cela qu’ils sont si efficaces dans la lutte contre les alopécies lorsqu’ils sont appliqués directement sur le cuir chevelu.

J’avais recommandé cette huile à une connaissance, elle avait des « trous » (parties dégarnies) sur la tête puisque je sais ce que le MSM est susceptible de faire, ainsi que les autres ingrédients. Les cheveux dans les parties dégarnies ont repoussés assez rapidement. 

Vous pouvez faire une huile de ce genre mais sachez que le MSM est hydrosoluble, il ne va pas fondre dans l’huile mais dans l’eau, le MSM va se re-cristalliser ce qui va donner une consistance granuleuse que vous ne voudriez pas mettre dans vos cheveux. Si vous voulez faire vous-même, il vous faut faire fondre le MSM dans l’eau puis trouver un bon émulsifiant pour incorporer dans votre recette.

L’huile est très riche en nutriments et l’odeur est très agréable (bien meilleure que l’huile d’ail) et je pense que c’est une huile à incorporer dans votre routine capillaire pour stimuler la croissance de vos cheveux surtout si vous avez des parties dégarnies. En faisant des massages réguliers, ces cheveux dans ces parties repousseront.


Si vous voulez voir des témoignages et photos, cliquez ici. Par contre, si vous voulez commander, il est préférable d’utiliser leur nouveau site (cliquez sur la bannière ci-dessous pour accéder au nouveau site) car il est plus facile de se retrouver (les deux sites appartiennent à la même compagnie et sont tous les deux fonctionnels).

Ou acheter l’huile Gro-aut?



Sur leur site. La compagnie offre en plus un ensemble de produits comme shampoing et après-shampoing, et autres huiles (huile de Bhringraj, de coco, Mahabhringraj). L’huile dont je parle dans l’article est la Gro-aut hair oil qui existe en 7 contenances. Pour vous aider dans vos conversions, sachez qu’1 ounce (US) = 29.6 ml.

Lisez aussi mon article: Les produits Gro-aut.

47 Comments

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.