Huile Gro-aut versus Liquid Gold

Quelqu’un m’a demandé une brève comparaison entre l’huile Gro-aut et le Liquid Gold et mon avis. J’ai expérimenté ces 2 huiles.

Ce sont deux huiles dits de croissance (hair growth oils), c’est à dire des huiles qui sont à appliquer en moyenne 2 à 3 fois par semaines sur le cuir chevelu pour stimuler la croissance des cheveux en stimulant et vitalisant les follicules. En créant un environnement sain, les cheveux peuvent ainsi pousser à leur plein potentiel. 

Les ingrédients de l’huile Liquid Gold (sulfur based)

Huile de pépins de raisins
Huile de ricin
Huile d’argan
Soufre en poudre
– Et un ensemble d’huiles essentielles (le nom de ces huiles n’est pas spécifié sur la bouteille)

Liquid Gold (sulfur based) est en vente ici. Utilisez le code LHCF là où il est mentionné « apply coupon » pour une réduction de 15% sur votre commande.
 
Les ingrédients de l’huile Gro-aut

Huile de coco
Huile d’olive
Huile de jojoba
Eclipta alba (Bhringraj)
Emblica officinalis (amla)
Huile de romarinHuile de lavandeMSMBiotine

Gro-aut est en vente ici.

Les deux huiles sont une combinaison d’huiles végétales et essentielles et de soufre (soufre, MSM, biotine) et les deux ont des revues positives et coûtent moins de $10. Je ne considère pas une huile supérieure à une autre, les deux ont une formulation qui contribue à maintenir un cuir chevelu sain.

L’huile Gro-aut contient de la biotine. Certaines personnes vous diront que la biotine est une vitamine du groupe B, soluble à l’eau, ne pénètre pas la peau et donc est inutile dans les produits capillaires ou pour la peau. Toutefois, il faut  aussi considérer que la biotine et la thiamine (vitamine B1) sont les deux seules vitamines qui contiennent du soufre. Par conséquent, le soufre contenu dans la biotine pourrait avoir une quelconque action bénéfique sur le cuir chevelu.
Même si ces produits ne vont pas faire pousser les cheveux magiquement du jour au lendemain, mais au moins ils vont contribuer à une bonne hygiène du cuir chevelu, à retarder son vieillissement … ce qui est est la condition sine qua non pour que les cheveux poussent à leur plein potentiel et gardent leur vigueur.  

3 Comments

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *