Techniques pour faire pousser les cheveux plus vite

les_long_cheveux_de_Crystal_GayleÊtes-vous à la recherche de « trucs pour faire pousser les cheveux plus vite », de « produits pour faire pousser les cheveux », d’un « shampooing qui accélère la pousse de cheveux », d’une recette ancestrale, d’un secret?

Dans mon article: Huile miracle pour faire pousser les cheveux plus vite, j’explique le cycle de croissance du cheveu et je ne cherche à décevoir personne, je veux juste être honnête: il n’y a pas d’huile miracle, ni de secret, ni de pilule magique pour faire les cheveux pousser plus vite.

Je n’ai aucun produit à vendre, et personne ne me paie pour promouvoir un produit en particulier … mon blog est informatif.

Tous les fabricants de produits qui prétendent que leur produit fait pousser vos cheveux de 4-5 cm par mois, vous mentent: c’est du « hype » commercial.

Les cheveux poussent sur un scalp en bonne santé. Donc, veillez bien à ce que votre cuir chevelu soit bien propre et en bonne santé, pour arriver à vos objectifs.

Si vous voulez des cheveux en bonne santé et retenir leur longueur, il vous faut maintenir un régime. Si vous voulez changer quelque chose ayant rapport avec votre corps, il faut changer quelque chose dans votre alimentation et votre hygiène de vie.

Un régime requiert de la discipline, de la patience et de la persévérance. Vous devez apprendre à connaitre vos cheveux et apprendre à en prendre soin.

Certaines personnes disent que leurs cheveux ne poussent pas. Les cheveux poussent, mais il y a aussi certaines choses que cette personne fait ou ne fait pas qui fait que le cheveu n’arrive pas à sa croissance maximale et se casse avant l’heure: 5 choses qui peuvent freiner la croissance des cheveux.

Il n’existe pas de techniques qui font les cheveux pousser plus vite, les cheveux poussent normalement en moyenne de 1 cm par mois (lorsque je dis en moyenne, cela veut dire que cela peut être un peu moins ou un peu plus … tout dépend de l’individu). Il y a cas où ils peuvent pousser plus vite que cela, mais ce sont vraiment des rares exceptions.

Vos cheveux sont programmés génétiquement à atteindre une certaine longueur: vous ne verrez jamais jusqu’où ils peuvent arriver, si vous ne savez pas comment faire pour les garder sur votre tête et qu’ils se cassent avant d’atteindre leur potentiel.

Si vous voulez voir vos cheveux pousser, avant de sauter sur n’importe quel produit sur le marché, la première chose à acquérir c’est l’information: acquérir des connaissances générales sur la croissance des cheveux, des connaissances spécifiques sur votre type de cheveux … et des connaissances encore plus spécifiques sur VOS cheveux à vous que vous obtiendrez par expériences.

Si vous comptez uniquement sur votre coiffeuse ou n’importe quel étranger pour vous dire quel produit utilisé dans vos cheveux, c’est que vous n’avez pas encore appris à connaitre vos cheveux.

Devenez familier avec vos cheveux, ainsi vous pourriez mettre en place une routine personnelle, c’est à dire des stratégies à appliquer quotidiennement pour soigner et maintenir vos cheveux.

8 Comments

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.