vendredi 11 mars 2011

L'huile de germe de blé pour les cheveux

huile de germe de bléL'huile de germe de blé contient beaucoup de nutriments qui favorisent la beauté, la santé des cheveux et du cuir chevelu. L'huile de germe de blé contient de la vitamine A, D, E ainsi que des vitamines B1, B2, B3 et B6, et les oméga 3 et 6. Elle est très bonne pour les cheveux secs et abimés.

Le corps utilise les vitamines B pour la croissance des cellules et la formation des tissus.

La vitamine E
est très connue pour ses vertus pour la peau et les cheveux. Elle est absorbée facilement par la peau et les cheveux. Elle aide aussi à la formation des cellules de la peau.

Les omégas 3 et 6 qu'on trouve dans les huiles et le poisson sont très bons pour des cheveux en bonne santé.

Vous pouvez utiliser l'huile de blé pour votre soin profond avant shampoing seule ou en association avec d'autres produits naturels. Faire un soin profond au moins une fois par semaine fortifie et nourrit les cheveux, ce qui les rend moins secs et cassants ... c'est ainsi que vous pouvez nourrir et retenir de la longueur. Si vous avez des cheveux très secs, abimés et cassant ... essayez un traitement hebdomadaire à l'huile de germe de blé.


3 commentaires:

  1. je l'utilise depuis peu, et je suis ravie de cette huile

    RépondreSupprimer
  2. une de mes huiles fétiches! Je l'utilise pour mes pointes, super efficace! Bon article, c ' est bon à savoir!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette huile sent en plus extrêmement bon, je trouve :)
    Quand j'ai vraiment les cheveux très desséchés (l'été) j'utilise aussi l'huile de karité, utilisée par les femmes africaines (encore plus efficace si c'est possible).

    RépondreSupprimer

Pour éviter les spams, les commentaires seront publiés une fois approuvés. Lisez mon livre pour trouver des réponses claires et concises qui vont vous permettre d'obtenir les cheveux de vos rêves.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2010 - cheveux-boucles.org